Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 octobre 2011

SAL ANNEE GOURMANDE (ETAPE 9 ET 10)

Et de deux... étapes brodées.

Les grilles de septembre et d'octobre ont trouvé leur place sur la toile.

CALENDRIER GOURMAND 9 ET 10  Aarghh! Je réalise en regardant la photo que je me suis trompée sur les coloris de septembre (qui devait être brodé en rouge) et d'octobre (qui lui devait être brodé en lin).Oooooooh rage, Oooooooh désespoir! Je vais devoir encore une fois défaire. Ca m'énerve.....

Ce sal organisé par Aurore sent tout doucement la fin. Snif.

J'aime beaucoup ces grillettes gourmandes et bi-colores.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très mignon , dans tes coloris ! et ne défais pas, au contraire, ça le fait dans le sens vertical! je voulais faire ce sal et puis, pas eu le temps ...
Répondre
B
c'est ravissant ces petites croix au fil des mois.<br /> Nat
Répondre
S
petite merveille ! toujours !
Répondre
M
oui mais si tu brodes septembre en rouge, ca ferait mai et septembre en rouge là il y aurait un déséquilibre... là ca ne choque pas du tout au contraire... faut-il vraiment le défaire je pense pas.<br /> Elle est sympa comme tout cette grille ! bravo j'aime beaucoup le bi-ton !<br /> belle journée <br /> Maude
Répondre
J
C'était pourtant très joli. Bonne journée
Répondre
E
Très bel avancée!!<br /> Arrrgghhh défaire et refaire...<br /> Douce fin de journée!
Répondre
O
mais non, ne défais pas , verticalement ça alterne parfaitement les couleurs des mois...par contre n'oublie pas de te tromper pour els deux derniers mois !!!
Répondre
N
Oh flute ^^ c'est pourtant super joli ^^<br /> bisous, bonne journée :)
Répondre
D
Bon.... je te connais, tu vas défaire... mais honnêtement, dans la mesure où ce n'est pas sur deux cases côte à côté, ce ne choque pas à l'oeil... je pense que tu peux le laisser comme ça.. mais :)<br /> je sais.... tu vas défaiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!<br /> gros bisous tous doux ma lolotte
Répondre
P
Jolie, bon dimanche Lolotte, bizzzzzz
Répondre
C
que c'est dommage car c'est très joli <br /> cloclo63
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité