Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 octobre 2011

SAL PINCES A LINGE (EDIT)

Coucou les filles,

J'ai participé au sal organisé par Nadine, notre "brodeuse du 09".

Il s'agissait de choisir une grille parmi 3. Représentant des pinces à linge.

Ensuite, elle proposait un tuto pour fintionner cette broderie en sac à pinces à linge.

Voici ma version.

SAL PINCES A LINGE (2)

Version sobre, pour ma part :

Pour la broderie, toujours cette toile lin 12 fils que j'aime beaucoup couleur "gris ardoise". Un fil coton à broder blanc. Version monochrome.

SAL PINCES A LINGE (1)

Pour le tissu : un vichy taupe (classique) et un biais dans le ton de la toile.

Seule difficulté, la pose du biais (Je me suis arraché les cheveux!!!).

Non, non, n'allez pas voir de trop près. C'est une vraie catastrophe.

Si quelqu'un a envie de m'expliquer comment poser un biais dans les arrondis, je suis preneuse.

Assez contente de ma version, malgré tout.

Mais je réalise que je n'utilise pas de pinces à linge!!!! Sauf pour le cartonnage (Gourde que je fais!).

Qu'à cela ne tienne : je l'offrirai à ma mère ou à ma belle-mère. On verra qui sera la plus sage!!!

EDIT du 29 octobre :

Pour info, ce sac pinces à linges proposé par Nadine est un modèle créé par Cath KIDSTON.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lolotte<br /> je trouve ton sac superbe! Il faut que tu enlèves vite le sal de Nadine du 09; car vraiment je n'avais pas le droit (à cause des droits d'auteur)<br /> merci lolotte de l'enlever <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe réalisation
Répondre
P
Jolie broderie, bizzzzzzz
Répondre
C
ça m'a l'air bien pratique pour ta réserve de pinces à linge, mais moi j'ai du mal avec la couture.<br /> bravo pour cette belle réalisation, j'aime bien la couleur.<br /> bon dimanche
Répondre
E
Bravo j'aime beaucoup les couleurs la broderie et le final trop beau!!<br /> Douce journée!!
Répondre
V
bravo a toi,il est tres joli<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
Il est super ce sac à pinces bravo !!! <br /> Maude
Répondre
C
Magnifique ma Lolotte, c'est vraiment une très belle idée cette créa!<br /> Je te fais plein de gros bisous, à bientôt!<br /> Ciaooooo!!!!!!
Répondre
D
Superbe!!! j'adore!! euhhhhhhhhh... moi aussi je suis crès crès sage... non je plaisante... plein de gros bisous ma lolotte...
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité