Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 novembre 2011

TROUSSE PHARMACIE (EDIT)

Bonjour les filles,

Une trousse encore une! Et je n'ai pas dit mon dernier mot!!!

Voici une idée tout droit sortie de la tête (et du tuto) de Mavada (et non Maude!). Vous pouvez retrouver son blog ICI.

Je l'ai vue... Il me la fallait.

Et voici ce que cela donne.

TROUSSE PHARMACIE

TROUSSE PHARMACIE 2

Une seule déception : Trop vite cousue!!! Il faudra que j'en refasse. Pour moi? Pour vous? A voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rohhhh... alors là... je souris en douce... et je souris même franchement... en effet, tu adores les trousses!!!! mdr.... Bon, et bien allons y pour les trousses!!! :)<br /> plein de bisous lolotte...
Répondre
J
elle est très belle
Répondre
V
tres jolie ta petite trousse<br /> bisous
Répondre
T
supeer sympa ta trousse et bien pratique <br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
N
Bonsoir Lolotte<br /> Ta trousse est superbe je suis sure que tu vas en faire d'autres<br /> bisous nadine
Répondre
M
mdr mdr ho purée Lolotte moi aussi je t’apprécie beaucoup et moi qui me disais ce matin ho super une autre Maude avec un E cool mdr. <br /> bon j'adore la trousse je vais meme la rajouter à ma liste à faire. merci pour le lien de Mavada
Répondre
M
Lolotte c est pas Maude mais Mavada lollllll
Répondre
C
Je demande pardon à Maude, je pensais qu'il s'agissait de Maude de "Mots de couture"!!!! Je suis un peu distraite dernièrement, ça doit être l'age! Hihihi!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
Superbe ta trousse Lolotte, je sens effectivement que tu vas en faire plein d'autres. Je vais de suite voir ce tuto de Maude, ah cette Maude elle n'a pas fini de nous étonner, toi non plus d'ailleurs!<br /> Bisous.
Répondre
E
Elle est jolie et à l'air très pratique ta trousse!<br /> Douce journée!
Répondre
P
Très jolie cette trousse, bizzzzzzz
Répondre
S
bravo lolotte , elle est superbe ! et bleue !
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité