Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 novembre 2011

ENCORE UNE TROUSSE!

Bon, je sais... trop c'est trop!

Une trousse par ci, une trousse par là. Mais quand va-t-elle s'arrêter, cette Lolotte?

Je vous entends jusqu'ici... Oui, oui!

Je vous rassure : je suis saine d'esprit (du moins je le crois). Mais je ne peux m'empêcher de coudre des trousses. Et encore, je ne vous les ai pas encore montrées toutes. Je n'en ai jamais assez.

Celle-ci, j'ai été OBLIGEE voire CONTRAINTE de la faire. Mais pourquoi, me direz-vous?

Tout simplement parce que j'en avais faite une (un essai) et à peine la MAC éteinte que je ne l'ai plus retrouvée!!!

Et pour cause, ma fille (je t'adore!!!!!!GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR) était passé par là et a mis main basse illico. Je ne peux donc pas vous la montrer. Elle l'a toujours avec elle.

Ni une, ni deux : en revoilà une sur le même modèle. Seuls les tissus sont différents de la première.

TROUSSE NOEUD

Le noeud c'est une idée que j'avais depuis longtemps. Ils sont très à la mode en ce moment.

Trousse patron maison.

Ca vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ta trousse avec ce petit noeud
Répondre
T
tres feminine ta trousse avec son joli noeud <br /> bonne continuation de trousse LOL LOL <br /> bon debut de semaine <br /> tinou66
Répondre
O
moi je comprends ta fille, elle a eu raison, elle est trop chouette ta trousse.
Répondre
M
Bravo pour le noeud, ça lui donne un air habillé!<br /> Après tout on dit toujours que "quand on aime on ne compte pas", alors tu peux faire des centaines de trousses!<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
D
so chicissime avec le noeud !!!!!!!!! i love it !<br /> bonnes créations
Répondre
N
Très jolie trousse !<br /> Bravo<br /> Ta fille en avait sûrement besoin lol<br /> Bon dimanche<br /> Nik
Répondre
N
tte mimie ...<br /> j'aime bcp ce tissu<br /> bisous
Répondre
D
Super jolie ta trousse!! et continue, moi, j'adore quand tu fais et fais.. et continue à faire... le noeud est élégant et sobre, le tout est impec... un grand bravo, et plein de bisous ma Lolotte
Répondre
S
Très réussie cette nouvelle trousse.<br /> Bon dimanche.<br /> Stef
Répondre
M
Elle est superbe ta trousse, de toute façon on en a toujours besoin, c'est que nous sommes des filles ordonnées, donc nous rangeons et pour ranger il faut ??!! des trousses ;)<br /> <br /> belle idée le noeud<br /> bon dimanche<br /> Maude
Répondre
M
tu recherches des recharges de badge it il y a le site amazone c'est les moins cher voila l'info a plus céline
Répondre
S
encore, encore !!! bravo lolotte !<br /> ce noeud, ça fait chic, bravo, jolie trousse, ta fille a bien raison !
Répondre
C
Enormément!!!! elle me plait énormément cette trousse ma Lolotte!!!<br /> J'adore ton tissu et l'idée du noeud.........GENIALE!!!<br /> C'est jamais trop quand on fait de belles choses comme toi, je t'invite à continuer d'en faire trop!!!!<br /> Gros bisous et très bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité