Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 novembre 2011

POCHETTE AUX BOUTONS

Je n'ose même plus appeler une trousse une trousse!!!

Aujourd'hui, je vais dire que j'ai cousu une ... POCHETTE! Ca change.

Si vous en avez assez d'en voir sur mon blog, je vous conseille de vous désabonner de ma NL. Mais pas toutes! Sinon, je me sentirai bien seule. Et à qui est-ce que je pourrai montrer mes trousses/pochettes? Vous pouvez me le dire?

Une forme de trousse arrondie. Des boutons anciens (et achetés dernièrement chez Christine. Ce sont ceux de sa grand-mère).

POCHETTE BOUTONS 2  Patron pochette maison.

Dans les tons de gris... Bien entendu.

Et voici cette pochette aux boutons.

POCHETTE BOUTONS 2  Un tissu anthracite pour l'extérieur.



 

POCHETTE BOUTONS  Une doublure tissu esprit liberty fleuri.

 

POCHETTE BOUTONS 3  Et des boutons anciens dans les mêmes tonalités.

Vous la trouvez sympa? Parce que moi, j'ai un petit doute...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi je les adores tes trousses-pochettes et il n'est pas question de me désabonner, je ne me lasse pas d'en voir bien au contraire, elle originale celle-ci avec ces petits boutons
Répondre
M
Et ba non t'a perdu... je suis du genre collante alors je ne me désabonne pas ;)<br /> <br /> Sympa ta pochette !!<br /> <br /> Maude
Répondre
D
Et d'une je ne me lasse pas, de deux, hors de question de me désabonner... et de trois, et bien j'adore ta pochette, et pas de doute à avoir, les boutons ainsi mis rendent ta trousse gé-nia-le... gros bisous tendres
Répondre
T
je l'a trouve superbe ta pochette boutons <br /> joli tissu interieur tu peux nous en montrer encore et encore <br /> bise tinou66
Répondre
C
super original!!!bravo pour l'idée des boutons,continue à nous en faire découvrir d'autre!!bizz,Nana
Répondre
C
comme je suis contente de voir que tu as fait bon usage des boutons, une très bonne idée sur cette pochette.<br /> bravo lolotte.<br /> bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> elle est tres originale avec tous ces jolies boutons,et puis surtout c'est pratique<br /> bisous
Répondre
N
Taratata, je ne me déabonne pas !!<br /> Tjs très sympa les trousses/pochettes et bien utiles<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
F
Non, non, non, je ne me désabonne pas !!!!<br /> J'aime beaucoup cette pochette et j'aimerais savoir faire aussi bien !!!<br /> Continuez de nous montrer d'aussi jolies réalisations.
Répondre
P
Très jolie cette pochette lolotte, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
O
moi j'aime beaucoup, parce que c'est du jamais vu.
Répondre
M
Peut-on avoir marre de voir de telles choses?<br /> Si c'était moche, je comprendrais, mais ça n'est pas le cas, continues, je regarde, mais si tu veux te débarrasser de quelques unes j'ai de la place chez moi.(mdr)<br /> Biz<br /> Mohican
Répondre
C
Mais ça va pas non!!!! Nous désinscrire de ta news!!!! JAMAIS!!!!<br /> Très mimi ta trousse, pochette, ce que tu veux et surtout continues de nous en proposer!<br /> Bisous!
Répondre
S
pas sympa, magnifiqueeeee , lol<br /> bravo lolotte ! et continue, pas de soucis, je ne me lasse pas ! bravo , bravo !!!
Répondre
S
pas sympa, magnifiqueeeee , lol<br /> bravo lolotte ! et continue, pas de soucis, je ne me lasse pas ! bravo , bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité