Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 novembre 2011

CADEAU CONCOURS

Coucou les filles,

Vous vous rappelez certainement (et si ce n'est pas le cas, je suis là pour vous le rappeler!), j'ai organisé il y a quelques jours un petit concours.

Voilà ce qu'il y avait à remporter.

AUTOMNE 2011 TARA (FIN) D'après une grille offerte par Tara.

C'est Carina qui avait été tirée au sort. 

J'ai donc voulu la gâter un peu.  Elle m'est très fidèle. Et en plus, est charmante.

J'ai donc ajouté deux petites babioles home made dans les couleurs qu'elle affectionne. Le rose.

Ca c'est pas difficile car j'aime aussi cette couleur.

Un petite pochette pour glisser une serviette (ou autre). Avec une broderie dans un camaïeu de rose tendre).

CONCOURS AUTOMNAL CADEAU 2

Et un petit coussin senteur rempli de la lavande de mon jardin. Il m'en reste encore un peu.

CONCOURS AUTOMNAL CADEAU

L'ensemble donne ceci :

CONCOURS AUTOMNAL CADEAU 3



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lolotte<br /> tu as fait de ravissants ouvrages et tu viens de me donner l'envie de broder la fleur de Digoin<br /> bisous
Répondre
B
elle a été joliment gâtée.<br /> Bon week end<br /> Nat
Répondre
J
Bravo à Carina, très jolis cadeaux. Bonne journée
Répondre
P
très raffiné, j'adore! chouette la blogosphère et ses partages!
Répondre
C
Bravo à Carina!!!!et bravo à toi pour toutes ces trés belles créations,bisous,Nana
Répondre
P
c'est super joli!!la p'tite veinarde!!!bises!
Répondre
T
tu l'a bien gatée <br /> bon week end tinou66
Répondre
O
tjs aussi jolis tes cadeaux. bravo et bon we.
Répondre
D
Très très jolies créations, et je suis sûre que Carinissima sera touchée de tes attentions...je t'envoie tout plein de bises tendres...
Répondre
N
chouette envoi<br /> gros bisous et douce soirée
Répondre
P
Très joli toutes ces broderies, bizzzzzzz
Répondre
C
Hé oui, c'est bien moi l'heureuse gagnante et j'en suis pas peu fière!!!<br /> Merci encore ma Lolotte et merci à vous toutes pour vos très gentils com à mon égard!<br /> Bises.
Répondre
V
bravo pour ce bel ensemble que tu lui as envoyé et qui a du l'a ravir<br /> gros bisous
Répondre
E
Très joli lot bravo à la gagnante!<br /> Douce journée!
Répondre
S
c'est tout mignon, bravo carina !
Répondre
M
Ben dis-donc, ça vaut le coup!!!<br /> Bravo à Carina.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
D
jolie pochette !!!!!!!!!!! tes broderies sont superbe ! elle en a de la chance carina !<br /> bon et doux et long week-end<br /> ps : tu peux m'envoyer ton adresse par mp car je ne l'ai pas pour t'envoyer le livre comme convenu merci !
Répondre
C
Oulala, elle a été bien gaté!<br /> Bravo!!!
Répondre
M
wahou quel bel ensemble !!!<br /> tu as raison Carina est adorable et tu n'es pas mal dans ton genre aussi ;) Elle doit être ravie notre Carina.<br /> Je te souhaite une bien douce journée Lolotte<br /> Maude
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité