Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 novembre 2011

MERCI CARINA !

Voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure dans ma BAL.

CADEAU RECU CARINA

Tout d'abord, une petite enveloppe toute rebondie.

Elle me vient de ma Carina.

J'ouvre fébrile.

Et qu'est-ce que j'y trouve?

CADEAU RECU CARINA 2

Un magnifique étui pour y glisser des mouchoirs.

CADEAU RECU CARINA 3

Splendide broderie aux couleurs douces et romantiques. Fleurs brodées spécialement pour moi.

Merci ma Carina. Je suis tellement touchée. Tu es un ange et ta générosité est une évidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un joli présent plein de douceur!!bises!
Répondre
J
Un très beau cadeau
Répondre
C
Superbe!!!!!!tout en finesse,Bravo à Carina,Nana
Répondre
N
C'est fou le plaisir qu'on a rien qu'à voir une dodue dans notre boîte aux lettres hein !! mdr<br /> Super jolies pochettes !!!!<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
N
jolie attention<br /> bisous
Répondre
D
Très très joli présent, tout en finesse, et qui te convient parfaitement, et les petites fleurs brodées sont délicates à souhait... encore une petite pochette de plus à glisser dans ton sac :)<br /> je t'embrasse...
Répondre
P
Joli cadeaux, bon samedi, bizzzzzzz
Répondre
C
C'est toujours un grand plaisir pour moi de faire des petits cadeaux aux personnes que j'apprécie, tu en fais partie!<br /> Bisous et bon WE!
Répondre
M
wahou elle est superbe cette broderie, très belle pochette Carina<br /> <br /> Tu l'as mérite Lolotte, comme ces fleurs tu nous apportes toujours une touche de couleur quand on te lit.<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
V
bravo a carina,cette broderie est magnifique et les presents font toujours plaisir<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité