Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 décembre 2011

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour les filles,

Je vous avais dit que cette année ma fille m'avait prêté main forte pour confectionner le nouveau calendrier de l'Avent. Le précédent avait fait son temps...

C'est ma fille qui a eu l'idée de confectionner des petits sachets de tissus. Parfait pour utiliser les chutes...

CALENDRIERAVENT 2011

Le tout est accroché à ce cadre-cage à oiseau que j'adore. Les pinces à linge permettent de tenir chaque sachet.

CALENDRIER AVENT 2011

Au gré des dates, il y a soit des bonbons (qu'elle ne mangera pas!!!), soit une petite surprise. Le tout pour patienter d'abord jusqu'à la Saint-Nicolas (chez nous, cette fête est la fête des enfants, par excellence!!!), et ensuite Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas à dire!!!! ça dépote chez lolotte chipote!!! :)<br /> tendres pensées ma douce..
Répondre
C
Quel beau calendrier de l'avent, un grand bravo à toi et à ta fille<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
Un calendrier original ... Bravo à ce duo !
Répondre
T
trop belle l'idée bravo a vous deux <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
N
Je trouve que c'est une super idée et que le résultat est superbe et très original !!!<br /> Bravo à vous 2<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
P
Mais il est super joli!!j'adore et moi aussi je suis fan!!!Mille bravos!!bises!
Répondre
N
jolie idée !!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Superbe travail d'équipe. Bonne journée
Répondre
C
sympa ton calendrier, une bonne idée réa avec ta fille, <br /> je craque totalement pour ta case.<br /> bonne soirée
Répondre
D
J'oubliais... si ta fille peut pas manger les bonbons... euh... moi je veux bien hein?? je me dévoue sans problème!!!!rebisous :)
Répondre
D
Rohhhh... ma Lolotte... je suis super heureuse d'une part de voir que notre "titbonheurs" vienne chez toi...<br /> D'autre part, un ENORME bravo pour votre travail à toi et ta fille, c'est superbe!!!!<br /> et c'est drôle.... dans mon entrée, j'ai presque la même grille en forme de cage (mais sans oiseau...) où j'ai accroché des mini-photos....<br /> Et là, je suis FAN de votre calendrier, les filles, il est CANON!!!<br /> plein de doux bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> ton calendrier est vraiment tres beau<br /> bisous et belle soirée
Répondre
N
Je ne suis pas non plus décue ;)<br /> Très jolie réalisation,<br /> En Alsace les enfants attendent aussi avec beaucoup d'impatience la venue de St Nicolas,<br /> Très bon week-end
Répondre
M
Il est superbe ce calendrier, en plus réalisé avec ta fille ça lui donne un charme fou j'adore ! <br /> <br /> douce journée Lolotte<br /> <br /> Maude
Répondre
C
Très belle idée tous ces petits sachets! Bravo à ta fille!<br /> Gros bisous!
Répondre
D
très joli !!!!!!! je trouve que tu devrais rajouter quelques décos entre les rangées des petits sacs : non?<br /> doux week-end
Répondre
I
Il est adorable ce calendrier de l'avent!<br /> Ici aussi en Pologne la Saint-Nicolas est très marquée! <br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
O
très original !<br /> superbe, <br /> bravo pour ce travail d'équipe. <br /> bon dimanche de l'avent.
Répondre
S
ooooooooooooh! j'adore cette ribambelle de jolis sachets en tissus et lin ! et sur la cage , superbe ! bravo à vous 2!!!
Répondre
S
ooooooooooooh! j'adore cette ribambelle de jolis sachets en tissus et lin ! et sur la cage , superbe ! bravo à vous 2!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité