Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 décembre 2011

BRODERIES DE L"AVENT

Bonjour les filles,

Cécile nous propose chaque jour de la période de l'Avent un ensemble de 4 coeurs à broder.

Evidemment, j'ai craqué. J'essaie de broder chaque jour un des quatre coeurs proposés. Mais bien entendu, je ne suis pas à jour. Mais ce n'est pas bien grave...

Je vous en montre quelques-uns :

COEURS DE L AVENT

COEURS DE L AVENT 2

COEURS DE L AVENT 3

J'ai déjà une petite idée de la finition, une fois que tous les coeurs auront été brodés.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mille mercis!!j'ai bricolé pour toi!!bises!
Répondre
V
ces coeurs sont tous superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est super mignon ! hâte de voir ton idée de finition ! bravo <br /> <br /> ("creations-sableturquoise")
Répondre
M
Très belle avancée, ces coeurs sont très mignons ♥
Répondre
M
Mignons comme tout ces petits coeurs bravo Lolotte !<br /> <br /> douce fin de journée <br /> Maude
Répondre
I
Ils adorables tes petits coeurs et c'est très joli en bleu. J'aime beaucoup!<br /> Belle fin de journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité