Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 décembre 2011

CALENDRIER 2012 (EDIT)

 

Bonjour les filles,

 

Voici quelques cadeaux home made qui sont utiles. Ils trouveront leur propriétaire très bientôt.

CALENDRIER 2012

CALENDRIER 2012 2

CALENDRIER 2012 3

CALENDRIER 2012 4

On se rapproche doucement, mais sûrement, de Noël.

Belle journée à toutes.

EDIT : J'ai oublié de vous dire où j'avais trouvé les grilles que j'ai brodées. C'est ici, et ici. Mais je ne les ai pas brodées telles quelles. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pourrais je vous demander où vous avez trouvé ces petits calendriers papier .. j'en recherche pour moi ... merci d'avance pour votre réponse
Répondre
N
De ravissants petits présents. Bisous
Répondre
P
De ravissants petits cadeaux: bravo!<br /> joyeux NOEL ET à bientôt,bises.
Répondre
S
Tu vas en faire des heureuses ! <br /> *** Très bonnes fêtes de fin d'année.****
Répondre
J
ils sont magnifiques tes calendriers
Répondre
V
j'ai ecrit trop vite lol excellente je voulais dire
Répondre
V
coucou lolotte<br /> c'est superbe et une ecellente idée<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes a toi et aux tiens<br /> gros bisous
Répondre
P
C'est adorable!!j'adore!!!et bon Noël!!bises!
Répondre
T
trop beau tes calendrier et jolie broderie <br /> tinou66
Répondre
D
Mille tendresses...
Répondre
C
ils sont magnifiques tes calendriers 2012.<br /> sympa la petite grille, <br /> des kdos qui vont plairent à tes amies,<br /> bonne soirée, bisssssssss
Répondre
N
Bonsoir Lolotte<br /> tu as vraiment bien travaillé et tes calendriers sonts magnifiques!! <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Rhoooo ils sont très beaux ces calendriers !!<br /> Tu vas faire des gâtées !!<br /> Si on ne se lit plus d'ici Noel, je te souhaite ainsi qu'aux personnes que tu aimes un TRES JOYEUX NOEL<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
ooooh qu'ils sont jolis ! ! ! passe un très bon nOël!!!! plein de bisous to you**************
Répondre
F
oh j'adooOOOOooore ! quelle superbe idée !!!
Répondre
O
c'est une très belle idée cadeau avec une faiblesse pour le rose.
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous ma lolotte
Répondre
S
ils sont tout mimi, bravo lolotte !
Répondre
S
vraiment très mignons, bravo !
Répondre
P
Super ces calendriers, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
C
T'as bien travaillé dis-donc! Superbes ces calendriers avec cette empreinte bien à toi!<br /> Gros bisous!
Répondre
M
ho mais ils sont tout craquants tes calendriers !! bravo ma Lolotte !!<br /> <br /> douce journée à toi <br /> <br /> toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Maude
Répondre
D
ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité