Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 janvier 2012

CADEAUX DE NOEL

Bonjour les filles,

Cette année l'atelier du Père Noël a bien turbiné. Pas de sous. Mais des idées. Et surtout des cadeaux home made.

Des porte-cartes que j'ai réalisés pour des membres de ma famille.

CADEAUX NOEL 2

CADEAUX NOEL 3

 

Et c'est une première, deux d'entre eux ont été confectionnés en (simili) cuir. Très chouette à coudre. Pour autant qu'on ait la technique pour que le cuir glisse sous l'aiguille.

CADEAUX NOEL

Je suis contente du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Angie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore vraiment cette idée comme cadeau de Noel. <br /> <br /> <br /> <br /> Auriez-vous les patrons et/ou explications? Je débute en couture ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Angie
Répondre
L
Juste un petit mot pour dire un grand merci à ma soeurette, Lolotte Chipotte, car je fais partie des chanceux qui étaient à cette jolie table hier soir... En plus les cadeaux sont magnifiques et déjà trouvés leur place dans mon sac à main ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lalie
Répondre
C
Tu as bien raison d'être contente tout est si beaux!!!nana
Répondre
E
Bravo ils sont très joli ces portes cartes!<br /> <br /> Les destinataires ont dut être ravi!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
Super ! magnifique !<br /> <br /> Pourquoi acheter des cadeaux quand on fait de si belles choses finalement ?<br /> <br /> Gros Bisoussss<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Et dis donc tu couds bien !Bises !
Répondre
O
et bien même fauchée, la mère Noel d'ici a fait de superbes cadeaux. peux tu me dire où tu as trouvé le tuto?<br /> <br /> Bon WE, et merci pour ton adorable message.
Répondre
V
c'est une belle idée de cadeaux qui a surement du etre tres appreciés<br /> <br /> bisous
Répondre
N
chouette ma lolotte !!!<br /> <br /> de jolies attentions ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
waooouuuuhhh ! ils sont superbes et faits avec le coeur! Des cadeaux encore plus apréciés, bravo lolotte ! lin, liberty et pois.... trop jolis ! le cuir, ça se couds bien? j'hésite ...
Répondre
O
jolis comme tout ces porte-cartes !!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
j'aime les kdos utiles et fait main,<br /> <br /> bravo, belle réalisation, bisssssssss
Répondre
P
Jolis cadeaux et utiles, bravo à toi, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Ho purée ils sont superbes tes portes cartes !! Tu l'as fait d'après un tuto ? je serais très tentée pour en faire aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Cadeaus extra et utiles, tu as super bien bossé bravo Lolotte, on est fière de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> passe une douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
M
tu peux être contente du résultat car c'est super utile ;)
Répondre
C
Les cadeaux home made sony les plus beaux car comme il faut du temps pour les confectionner, on a justement le temps de penser aux destinataires pendant qu'on les fait!<br /> <br /> Bravo, t'as super bien travaillé!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte!
Répondre
D
le résultat est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> so chic en liberty
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité