Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 janvier 2012

PASSAGE EN VITESSE

Coucou les filles,

 

Un passage en vitesse pour vous dévoiler en quelques photos ma table de ce soir.

NOEL DECALE

En effet, certaines d'entre vous savent que j'organise ce soir un NOEL DECALE avec une partie de ma famille.

Plus de sapin mais des cadeaux à échanger (dont mes fameux cadeaux home made) et un repas à partager.

Je vous montre quelques détails de ma table. Je vous en reparlerai davantage plus tard.

NOEL DECALE 2

Vous pourrez remarquer les merveilles en fimo réalisées par ma fille.

NOEL DECALE 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, ta table est magnifique, une très déco !<br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
A
très jolie table et si je ne m'abuse la nappe c'est un tissu Ikéa non ? lol<br /> <br /> biz biz :)
Répondre
J
Superbe table. Bon dimanche
Répondre
L
Merci pour la soirée et pour les cadeaux :)
Répondre
N
jolie table !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
joli repas décalé!!!bises!!
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> super jolie ta table,tes invités vont etre ravis,tu leur fait honneur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonds fêtes en famille autour d'une bien jolie table!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Jolie table avec ces jolies décos,Belle soirée,Nana
Répondre
N
Génial ma belle !<br /> <br /> J'espère que votre soirée sera douce et pleine de joie et de partage<br /> <br /> TU nous montreras les photos des fimos de ta fille de plus près hein<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Bonne soirée à tous, sympa le renne en fimo, bises !
Répondre
D
doux repas décalé de Noël !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta table est superbe ! <br /> <br /> bon Réveillon
Répondre
C
Très belle table, J'arrive!!!!
Répondre
T
passe une super soirée ta table est superbe <br /> <br /> tinou66
Répondre
C
passe une bonne fête en famille, <br /> <br /> bon noël décalé, <br /> <br /> joli petite déco de ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
houuuuu très belle soirée chère Lolotte, passe un beau et doux moment !! <br /> <br /> <br /> <br /> On sera de la fête toutes les deux ce soir moi aussi mais je suis invitée ! mais si ça se trouve c chez toi que je vais passer la soirée !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> je pense bien à toi et doux noël décalé !<br /> <br /> <br /> <br /> trop chou le petit renne fait par ta fille ... un bon début dis moi en fimo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
S
un joyeux noËl à toute la famille , enfin ceux qui seront là ce soir, lol !<br /> <br /> jolies fimo, bravo jeanne ! ce renne , trop chou !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité