Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 janvier 2012

CADEAU RECU

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau que Pascale m'a envoyé.
Pourquoi me direz-vous?

En fait, il s'agissait d'un concours qu'elle avait organisé sur son blog. Une petite question, une réponse (la bonne) et un tirage au sort. Et c'est moi qui ai gagné.

CADEAU MARMOTTA

Un magnifique pochon. Les finitions sont plus qu'admirables. Je suis émerveillée.

Evidemment, Pascale savait que je suis une grande gourmande. Elle l'avait rempli de nougat italien (j'adore, le nougat) et de pralines au gianduja. Là, je ne peux plus vous les montrer... Tout est parti avant que je ne fasse la photo. Non, non, non, je vous entends jusqu'ici.

Je n'ai pas tout manger toute seule. Il n'y a pas que moi qui suis gourmande dans la casa...

Et puis, comme dirait quelqu'un que j'adore : j'ai maintenant une robe bien ample!!! N'est-ce pas Carina????

Merci encore ma douce Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci Lolotte et toutes ses visiteuses pour votre flot de compliments, c'est tout de même qu'un pochon !<br /> <br /> J'envisage d'autres devinettes pour donner chance à toutes de gagner une ptite bricole couture.<br /> <br /> Spécialité du Pièmont (Turin) le gianduja est un fourrage chocolat/noisettes broyées, (le célébrissime Nutella en est la version industrielle !).
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> bravo pour le jeu et tu as recue un tres joli pochon,je ne connais pas du tout les pralines au gianduja???????????????mais ca devait etre bon si il n'y en a plus lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un bien beau cadeau !! <br /> <br /> douce semaine à toi Lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
N
Moi j'ai beau jouer à certains concours, je ne gagne jamais... sniffff<br /> <br /> C'est un super pochon que tu as reçu la ma belle<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> Nik
Répondre
T
magnifique ce petit pochon <br /> <br /> bise bonne soirée tinou66
Répondre
D
il est très joli !!!!!!!!!!! <br /> <br /> douce fin d'après-midi
Répondre
G
Merci pour tes bons voeux laissés sur mon blog et très bonne année 2012 à toi aussi! Je vois qu'elle commence bien pour toi car ce pochon est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
une belle récompense gourmande, <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Superbe cadeau, bizzzzzzz
Répondre
S
ce pochon est tout mignon... et ce qu'il contenait surement trop bon, lol !<br /> <br /> alors fais voir avec ta belle robe, lol !!!!
Répondre
F
Félicitations ! en plus ce pochon est vraiment mignon :)
Répondre
O
ben dis donc, tu es chancuse ! moi je serai toi, je tenterai le loto vendredi 13.
Répondre
C
miam miam un cadeau bien sympa<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vois finalement t'avais tout prévu!!!!<br /> <br /> Superbe pochon, bravo Pascale et bravo à toi d'avoir deviné sa destination de vacances!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité