Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 janvier 2012

SAL AU FIL DES SAISONS (EDIT)

Bonjour les filles,

EDIT :

Rendons à César ce qui est à César!!! Et les vaches seront bien gardées!

Je me suis trompée à propos du sal AU FIL DES SAISONS. C'est chez Milkinise que le sal s'organise. Et c'est Liselotte qui relayait l'info. Je présente toutes mes excuses à Milkinise. Merci à toi Maude de me l'avoir signalé.

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'ai envie de broder en cette année 2012. 

J'ai envie de participer à des sals. Je remercie toutes celles qui m'ont donné des liens pour des sals à venir... Vous êtes vraiment adorables.

Le plus dur, c'est de choisir.

Je vous montre ma première broderie (elle n'est pas encore terminée) pour le sal AU FIL DES SAISONS organisé par Liselotte.

SAL AU FIL DES SAISONS 1 Désolée pour la piètre qualité de la photo. Peut mieux faire!

Toile de lin gris ardoise (t'as vu, Sandrine!!!).

Fils DMC blanc.

Il me reste à broder les fleurs, ou à ajouter des boutons... Je ne sais pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ton petit arbre!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh!!trop joli!et doux!bises!
Répondre
N
Ah oui joliiiii<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> joli ce lin gris <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tu as bien fait ! <br /> <br /> C'est un domaine dans lequel j'aimerais exceller. J'ai commencé cet été et j'ai été emballée.
Répondre
S
déjà commencée? bravo lolotte ! moi, elle est dans un p'tit coin... d'autres sur le feu ; lol !<br /> <br /> oui, j'ai vu ce lin gris , tu penses !
Répondre
A
Coucou Lolotte !<br /> <br /> Je prends enfin le temps ... après la tourmente ... de venir te rendre une petite visite ! Que de jolies choses par ici ! <br /> <br /> Tu as raison, les SALS sont supers pour se motiver à avancer ensemble sur un ouvrage ... on se stimule, on s'encourage ... et ainsi plus d'encours en rade ! ... enfin, en principe hihi !!!<br /> <br /> Je vois que tu ne manques pas de projets en ce début d'année, alors bonne broderie et bonne continuation sur ton blog !<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier à nouveau pour ton soutien précieux lors de mes "petits soucis" de la semaine dernière ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Claire
Répondre
V
tres joli sur cette toile,bravo<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
C
la toile est très belle et le début de broderie prometteur<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Sympa ce petit arbre !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Elle rend très très bien te grille ne monochrome !! <br /> <br /> reste sur ton idée Lolotte.<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je l'ai commencée ;)<br /> <br /> douce journée à toi <br /> <br /> Maude
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> Je trouve que la broderie blanche sur du lin gris c'est super classe, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité