Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 janvier 2012

JEU CHEZ DOMI (EDIT : avec la photo!)

Bonjour les filles,

Un rayon de soleil s'est invité. Ca change la vie!

Et pour l'occasion, Domi organise un petit jeu avec un magnifique cadeau à la clé.

71798115_p

Impossible de mettre la photo du cadeau. CB fait des siennes. C'est bien de changer le look de CB mais si on ne peut plus insérer les photos!!! Je vous la mets dès que possible.

Tirage au sort le 31 janvier. 

Bonne chance à toutes.

Bonne journée à toutes et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour l'info, je vais vite tenter ma chance !<br /> <br /> à Paris beau soleil aussi , c'est vrai que ça change tout ...
Répondre
C
bonne chance<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
bonne chance a toi lolotte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
yesssssssssss!!je joue!!mille bisous!!!!
Répondre
D
bonne chance à toi aussi ! je joue aussi !!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai réussie à mettre les photos ! par contre pour m'abonner je n'ai pas encore reçue dans ma boîte mail le lien pour confirmer l'abonnement !<br /> <br /> canalblog bug plus ou moins !<br /> <br /> douce après-midi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité