Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 janvier 2012

LUTIN D'HIVER

Bonjour tout le monde,

Je vous montrais il y a quelques jours mon lutin d'hiver (grille de Tralala). 

Mais voilà que je réalise que je me suis trompée. En effet le visage a été brodé avec un coloris qui n'était pas prévu. 

Et voici, ce que cela donne :

Avant:

LUTIN D HIVER

Maintenant :

LUTIN D'HIVER

Et la suite, pour tout bientôt (J'espère!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!splendide!!moi suis toujours dans mes matriochkas!!!!!bises!
Répondre
M
hate de le voir fini ce petit lutin <br /> <br /> belles petites xxx Lolotte<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Maude
Répondre
V
c'est vrai que le 2e a un teint plus hivernal lolll<br /> <br /> c'est très joli !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
N
bonjour lolotte<br /> <br /> ton deuxième lutin est mieux!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien?,tu fais beaucoup d'ouvrages en ce moment :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
super sympa ton 2ieme lutin <br /> bise tinou66
Répondre
N
Ah oui, j'aime bcp mieux ainsi aussi ma belle<br /> <br /> Gros gros bisoussssss<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Cela dépend,si on aime les lutins bronzés ou pas ;-)))))belle soirée,Nana
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous et bon w-end ma lolotte ...<br /> <br /> profite !!!
Répondre
O
même s'il a moins bonne mine maintenant, je préfère la deuxième version. bravo, je t'admire de défaire....
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, en effet mais bon c'était pas horrible non plus!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Moi aussi je préfère la deuxième version! C'est beaucoup plus doux au regard.<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe, j'adore, bizzzz !
Répondre
D
Bein moi, je marche à l'envers!! la première version ne me choquait pas... mais j'aime aussi la deuxième... je te reconnais bien là... tu n'as pu t'empêcher de refaire... as-tu reçu mes messages? ou il y a toujours un twist??? gros bisous
Répondre
D
ah oui en effet c'est beaucoup mieux comme ça !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité