Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 janvier 2012

CADEAUX RECUS

Bonjour les filles,

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçus dernièrement de mes copines.

Tout d'abord de Maude (Mots de couture) :

CADEAU RECU MAUDE Un sac à cake magnifiquement réalisé. Un coeur aux couleurs que j'affectionne particulièrement. J'aime l'association du côté "brut" de la toile de jute avec la préciosité de la dentelle.

Ensuite de Sandrine (Sable Turquoise) :

CADEAU RECU SANDRINE Une carte scrappée dont j'admire le travail... Et un porte-carnet avec une broderie d'oiseau comme j'aime. Et les couleurs sont tout à fait dans "mes codes".

Et enfin de Cécile (Cilou brode et bricole) :

CADEAU RECU CECILE Deux jolies grillettes que je me réjouis de broder et plusieurs échevettes aux tons dégradés.


Merci les filles, tous ces présents me vont droit au coeur et ils ont tous trouvé leur place. Vous m'avez gâtée. Je suis touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme tu as été gâtée dis donc!!!!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est encore Noel chez toi!!!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices de ces très beaux ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as été bien gâtée<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
et d'autres vont arriver!!!mais suis aux taquets!!!je bosse!je bosse!!je couds!!bises!
Répondre
N
Tu as en effet été bien gâtée ma belle !!<br /> <br /> Tout est très beau<br /> <br /> Ah ouiii je reconnais les grilles de Cécile <br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nik
Répondre
N
tu as été joliment gâtée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Profite bien de tout cela ma douce... tu le mérites bien... bisous et pensée toutes douces...
Répondre
M
Tu as été gâtée !!!! Bonne soirée bises !
Répondre
P
De très jolis cadeaux, bonne soirée, bizzzz
Répondre
T
de jolis cadeaux <br /> <br /> bonne soirée tinou66
Répondre
O
ben dis donc, tu as été super gatée , c'est ton anniv avant l'heure ! bon dimanche broderie. bises
Répondre
S
jolis cadeaux !<br /> <br /> contente de t'avoir eue par surprise, lol !<br /> <br /> bizzzzzzzzous<br /> <br /> ("creations-sableturquoise")
Répondre
S
c'est tout mignon ! et contente de t'avoir eue par surprise, lolotte !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> (creations-sableturquoise")
Répondre
M
;)
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité