Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 janvier 2012

CADEAUX DE NAISSANCE

Bonjour les filles,

Voici la seconde partie de la commande de cadeaux faite par ma belle-mère.

Ici, il s'agissait de réaliser des cadeaux pour la naissance d'un petit Jules. Les consignes étaient :

1. Un petit sac pour glisser quelques jouets.

2. Un petit animal en tissu.

Le reste, c'était "carte blanche".

 

J'ai donc réalisé un petit sac type pochon à glisser sur les épaules. 

Et un escargot Tilda. Cet escargot qui est repris en appliqué sur le pochon. 

 CADEAU JULES

CADEAU JULES 2

CADEAU JULES 3

CADEAU JULES 4

Grrr! J'arrive pas à poster la mosaïque de photos que je viens de faire. Je ne comprends pas!!!

Tissu gris en lin et doublure blanche pour le petit sac.

Mêmes tissus utilisés pour l'escargot.

Vous les trouvez comment ces petits cadeaux?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop chou! Tout petit mais déjà bien gâté. Biz
Répondre
A
trop mimi l'escargot !
Répondre
N
Superbe réalisation ma belle !<br /> <br /> Tu peux être fière de toi<br /> <br /> Gros bisoussss et bon anniversaire<br /> <br /> Nik
Répondre
M
rhooo je les trouve mimi à croquer bravo Lolotte<br /> <br /> douce journée à toi
Répondre
T
trop mimi ton pochon et son escargot <br /> <br /> tinou66
Répondre
V
Que c'est choupinou ce petit ensemble!! Bravo pour ce joli cadeau de bienvenu. Douce soirée et à bientôt.
Répondre
P
super chou!!!j'adore!!bises!
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> sympa ton appliqué ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
A-DO-RABLES !!!! il est trop craquant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Comme ils sont chouettes ces cadeaux ! Un bébé qui sera bien gâté grace à tes talents ! Bravo
Répondre
C
adorable, a croquer<br /> <br /> bravo ma belle, belle réalisation,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
décidément, elle a raison de te faire confiance Belle Maman.... voilà un petit Jules super gaté. bravo à tes doigts de fée.
Répondre
S
je les trouve, si chouuuuu ! adorable cet escargot et son sac assorti, c'est doux, c'est beau, il va être content ce petit jules ! superbe travail, lolotte !bravo !<br /> <br /> ("creations-sableturquoise")
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Adorable, comme toi ma Lolotte!<br /> <br /> Bienvenue au petit Jules (le prénom de mon deuxième fils!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Merci a ta belle-mère de t'avoir fait cette commande! Un vrai régal pour nos yeux!!!!<br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> Grosses binettes très frisquettes
Répondre
P
C'est trop beau, bravo, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très très joli ! bravo ta belle mère a bien raison de te faire confiance !!
Répondre
D
Superbes! Moi en tout cas j'adore... C'est mimi comme tout gros bisous ma lolotte ...
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité