Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
5 février 2012

SAL REGIME 1

Coucou les filles,

 

Je vous avais dit que 2012 serait l'année des sals. Une envie insatiable de poser des croix sur la toile. 

Un sal est organisé par Nadine. Ce n'est pas le premier qu'elle organise et auquel je participe.

Le thème : le REGIME! Un gros mot pour moi! Mais les motifs sont craquants et donc je succombe à la tentation (sans prendre un gramme).

Voici ma première étape :

SAL REGIME 1

 

Toile de lin 12 fils rose. Ca ne se voit pas sur la photo qui est de piètre qualité.

Je suis impatiente de broder la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!sympa cette idée!!!!bon sal ma lolotte!!!bises!
Répondre
N
joli début !!!<br /> <br /> c'est un mot que je ne veux pas connaitre ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
pas au régime sans xxx ! dommage, je ne vois aps que ta toile est roz
Répondre
C
ça ne va pas du tout avec les lasagnes et encore moins avec ta robe ample!<br /> <br /> Le début est toutefois très mimi, dépêches toi de nous montrer la suite!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
D
Oui!!!! je l'ai vue chez une autre blogueuse!! elle est adorable... super originale, drôle...<br /> <br /> je t'envoie plein de gros bisous ma lolotte... sous la neige!!!!
Répondre
Z
un beau début de SAL !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
B
Très beau début Lolotte ! Bonne continuation<br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
P
Très jolis débuts Lolotte, bon dimanche, bizzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
non c'est vrai tu t'es mise au régime !??? lol (je blagotte hihihi !!!)<br /> <br /> je vois que tu ne t'arrêtes plus côté petites xxxx !<br /> <br /> continue j'aime bcp tes sals !<br /> <br /> je me suis mise au crochet ... et ça peut allée !<br /> <br /> doux dimanche neigeux pour nous
Répondre
N
Bonjour lolotte<br /> <br /> très joli début!! j'attends toujours avec impatience les finitions surprenantes des copinautes et toi as-tu déjà une petite idée??<br /> <br /> bisous (ici neige et neige comme partout)
Répondre
C
je l'avais vu mais pas le temps de faire,<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité