Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
23 février 2012

SAL MACARONS 1

Bonjour les filles,

Voici mon "fameux" sal MACARONS, organisé ICI.

Vous vous rappelez ma mésaventure (ICI). Pas centré dès le départ, du coup, pas assez de toile.

Qu'est ce que j'ai fait?

1. D'abord, ne pas m'énerver.

2. Prendre en considération vos propositions. Vous avez été géniales, une fois encore. Et je vous en remercie.

3. Et ensuite,prendre une décision : J'ai tout recommencé. Tu me connais bien, n'est-ce pas Claire. Grrrr!

4. Prendre une autre toile de lin. Je déferrai les points plus tard sur la première.

5. Broder la première étape : mission accomplie. OUF!

6. Voici le résultat :

 SAL MACARONS 1

SAL MACARONS 2

Au moment où je vous écris, la seconde étape est bien avancée. Je vous la montre très vite.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ta broderie est tres belle,tu as bien fait de recommencer car pas facile de tout defaire et parfois il vaut mieux<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
J
superbes ! tu as eu raison de reprendre le tout le résultat est vraiment sympa et je suis certaine que tu aimeras d'avantage ton ouvrage . bravo ! douce journée a toi et merci de ta participation .bonne journée les filles !
Répondre
P
On les mangerais tes macarons!!!trop craquants!!!bises!
Répondre
N
Bonjour Lolotte<br /> <br /> tes macarons sont réussis! moi j'ai voulu remettre la 3ème couleur (et oui j'avais pas vu que les macarons avait 3 couleurs et toi tu l'as vu???) donc j'ai repassé un fil clair au bord et j'aime pas trop ça mais je ne recommencerais pas cette fois!<br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> je ne reçois plus tes posts??,
Répondre
T
et bien voila un tres joli sal gourmand <br /> <br /> bonne continuation tinou66
Répondre
N
hummm tes macarons !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Quel courage de tout recommencer! j'aurais été très très énervée !
Répondre
I
Moi qui adore les macarons et qui en crochète beaucoup, je suis aux anges!!!!<br /> <br /> Très belle journée ma belle,<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
a croquer tes macarons !!!! i love it !<br /> <br /> bonnes petites xxxxxxxxxx
Répondre
N
Ah ben voila ! c'est très beau ainsi et tu t'occupera de défaire le faux départ dans un moment de grand calme hihi<br /> <br /> Mille bisous ma Lolotte<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Nik
Répondre
A
Quelle force de caractère ! Mais je pense aussi que c'était la meilleure solution pour ne pas avoir de regrets plus tard ...<br /> <br /> Très joli début en tout cas, bravo !<br /> <br /> Bisettes !<br /> <br /> Claire
Répondre
S
oui tu pourras toujours le défaire plus tard !!! et bonne résolution !!!
Répondre
C
T'as eu raison de tout refaire, j'aurai fait la même chose car quand on sait qu'il y a une erreur, on ne voit plus que ça!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
oui, tu as eu raison, valait mieux recommencer , en plus tu n'étais qu'à la 1ère étape, ouf !<br /> <br /> hummm miammmm miammm, croquants ces macarons ! je suis hyper fan de macarons, en xxx et en vrai !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité