Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 mars 2012

SAL REGIME (LA FIN)

Bonjour les filles,

Vous vous souvenez du sal REGIME?

Voici qu'il est finitionné.

SAL REGIME FINITION 

Une boîte métallique qui contenait du café. Je ne parvenais pas à m'en débarasser. Je trouvais sa forme intéressante. Bien m'en a pris.

La broderie était aux bonnes dimensions. Incroyable...

Un petit tissu rose à pois blancs pour recouvrir le reste de la boîte. Et un ruban offert par toi, Nik!

SAL REGIME FINITION 2

 

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable... J'adore la phrase et les petits motifs... Mais d'où vient cette grille ???<br /> <br /> Merci
Répondre
N
C'est une super idée ma belle !!! et c'est très très beau<br /> <br /> J'ai de suite reconnu le ruban lol<br /> <br /> Bravo pour cette créa<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
T
magnifiqueeeeeeeeeeee treussie le relookage de la bte <br /> <br /> bonne nuit tinou66
Répondre
N
joli recyclage !!!<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Quelle jolie boite !!! mais elle n'est pas faite pour les régimes si tu la remplie de gateaux lolll<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
S
ooh ! cette finition, topissiiiime, j'adore, une boite à ... bonbons? gâteaux ? lol <br /> <br /> et la broderie marrante et jolie .<br /> <br /> bravo lolotte !
Répondre
C
Tu as bien eu raison de garder cette boite.. elle est très belle ainsi!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
N
Ravissant :)
Répondre
C
Très belle idée cet habillage de boite et vraiment magnifique ta broderie!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Bonne idéen jolies finition, j'ai encore pas trouvé pour le mien ! bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Une pure merveille!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
Bonjour lolotte<br /> <br /> je la trouve magnifique!! tu as eu une bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
elle est superbe !!!
Répondre
M
originale et jolie cette finition !!
Répondre
D
sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité