Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 avril 2012

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION

Bonsoir les filles,

 

Moyennement présente pour le moment....

Je vous montre mon panier noué, nouvelle version. D'après un sal organisé par Dame Valiste. Un tuto hyper clair. Une façon de "finitionner" aussi une broderie. T'as vu Zélie?

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION 2

SAL PANIER NOUE NOUVELLE VERSION 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
WAOUW ma belle !!!!<br /> <br /> J'adore, c'est superbe et très chic<br /> <br /> BRAVOOOOOO<br /> <br /> Tendresse <br /> <br /> Nik
Répondre
D
Une très belle version! Bravo, M'dame!!! J'adore ton choix de tissus. Un résultat, très doux et très raffiné!<br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
D
ma chère ludmilla je l'aime bien ce panier noué il me tente bien !!!!! de joli rose vêtu ! je vis au ralenti pour le moment entre mes malades et moi malade aussi ! flappi je suis ! repos ce jour : ouf pas de sortie !<br /> <br /> je pense à nous pour un échange de printemps je cogite et te redit ça dans la semaine à suivre suspens hihi !!! je file voir le tuto !doux mercredi
Répondre
S
super jolie, j'adore ces tons, vraiment superbe, bravo !!!
Répondre
I
Il est SUPERBE! J'adore<br /> <br /> Bisous tout enneigés de Pologne
Répondre
T
superbe ton panier <br /> <br /> tinou66
Répondre
D
Très beau ton panier ma lolotte...<br /> <br /> tout en douceur...<br /> <br /> je t'embrasse bien tendrement
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> j'adore!!!!!il est magnifique,une vraie merveille,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hein? déjà fini? c'était en 3 étapes, je croyais 4... ta version est sublime, lolotte ! et tusais quoi, j'ai cousu aussi ce tissu rayé rose d'ikéa cet aprèm ;lol <br /> <br /> je pensais aussi y mettre ma broderie "bergère" dessus pour mon tricot, mais je dois vérifier les dimensions du panier fini...
Répondre
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Oh oui, c'est super beau!!!! moi aussi je suis en train de suivre un SAL, c'est une trousse et c'est organisé par un blog italien, j'en suis presque à la fermeture éclair, j'en ai les frissons rien que d'y penser!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte.
Répondre
N
coucou lolotte<br /> <br /> Ton panier est très joli<br /> <br /> le mien sera demain sur mon blog et je compte en faire d'autres :o)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'adore !!!<br /> <br /> oh qu'il est beau ton tissu rose avec les petites fleurs ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Wahou super rapide Lolotte on a eu la troisième partie ce matin non ? <br /> <br /> En tout cas il est beau comme tout ton panier bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité