Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 avril 2012

ATC PAQUES

Bonsoir les filles,

Mes deux premières ATC. Une broderie vite faite sur un thème imposé.

Et mise en scène sur une mini carte à envoyer à sa binôme.

 

Les ATC envoyées :

ATC MARS

1. ATC sur le thème de Pâques : deux poulettes et quelques fleurettes.

2. ATC sur le thème des nounours : un ourson avec marinière.

 

Les ATC reçues :

ATC MARS 5

ATC NOUNOURS 2

 

1. ATC de Pâques : une poulette toute ronde.

2. ATC nounours : un ourson un peu "malade".

 

J'aime bien cette nouvelle expérience. Je vais encore en refaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais fait d'"ATC"...<br /> <br /> c'est très orignal, et un bel échange très rigolo je trouve...<br /> <br /> doux bisous
Répondre
P
Supers ces ATC, bizzzzzzzz
Répondre
S
bien mimies vos ATC , bravo à vous 2 !
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> j'adore ton ours avec son pull ...<br /> <br /> où as-tu trouvé le modèle ???<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> tres jolies tes ATC je n'en ai encore jamais fait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une première expérience pour toi bien réussi, <br /> <br /> super notre échange, <br /> <br /> et je travaille au prochain.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore tes petites broderies, elles sont tellement mignonnes!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte.
Répondre
T
j'adore ils sont super <br /> <br /> tinou66
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité