Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 juillet 2012

CAL GRANNIES

Bonjour les filles,

Me voici un peu plus présente sur mon blog...

Je vous montre ma première participation à un CAL.

cal grannies

Il était organisé par CILOU.

cal grannies (2)

Libre choix du projet.
J'ai donc choisi de réaliser le "fameux" sac aux 22 carrés.

Une bonne façon de terminer des bouts de laine qui s'accumulent et que je ne parviens pas à jeter.

Mon sac, le voici.

cal grannies (3)

Il est plus petit que je ne l'imaginais. Mais je l'aime bien quand même. Il me sert déjà beaucoup. Je m'en referais bien un second mais avec moins de couleurs cette fois-ci... On verra.

Pour Sandrine, oui, le tissu de la doublure est gris!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau, j'adore la forme et les couleurs tendres, bravo !
Répondre
C
Bravo pour cet adorable sac<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs douces<br /> <br /> merci d'avoir suivi ce CAL avec moi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
Adorable!!il est ravissant!!J'attends mes vacances pour me remettre à tout cela!!créas..blogoo...bises!
Répondre
T
il est super joli ton sac crocheté bravo a toi tres reussi et jolies couleurs <br /> <br /> tinou66
Répondre
N
Tout joli avec ses couleurs toutes douces,bizzz,nana
Répondre
B
Vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
tu peux être fière de ton sac, il est magnifique et de forme original.<br /> <br /> ma maman faisait beaucoup de carré comme cela et en faisait des petits plaid, malheureusement, moi je ne sais pas trop faire le crochet.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Z
un sublime kal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love it ! <br /> <br /> tu as eue mon mp pour notre échange estival ?
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 "Tendre Merveille" avec ces couleurs si Douces.<br /> <br /> J'Aime beaucoup ..........<br /> <br /> Bravo pour ce "Joli Travail".<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
ho je l'adore ton petit sac !! Bravo je ne sais pas encore assez bien faire de crochet pour réaliser une petite merveille comme celle ci et vu l'etat de mon bras ca ne sera pas pour tout de suite ouinnnn<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Lolotte tu peux etre fière de toi ! <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire via ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées
Répondre
C
C'est comme je disais, le crochet c'est contagieux!!!!<br /> <br /> Magnifique ce sac tout en patchwork, les teintes sont sympas mais c'est sur qu'avec autant de couleurs tu as du bien t'amuser à rentrer tous les fils!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle, à bientôt.
Répondre
S
merci pour le tissu, je m'en doutais bien, lolotte ; <br /> <br /> c'est mignon, ces couleurs douceurs ! et doublé, parfait ! tu crochètes? super ça, moi non ! une copine m'a offert un sac un peu comme ça, mais des carrés en tissu, du patch . mais cette forme sympa
Répondre
M
il est tout mignon ton sac !!!! belle réussite
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité