Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 juillet 2012

FIMO BY MY DAUGHTER

Coucou les filles,

Aujourd'jhui, je vous montre, avec fierté, les nouvelles compositions en fimo réalisées par ma fille. Je les avais vues sur un blog, les trouvais trop mignonnes. Jeanne les a réalisées en deux temps trois mouvements.

chouettes

chouettes (2)

chouettes (3)

chouettes (4)

chouettes (5)

Elles sont mignonnes, vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très chouettes ces chouettes, bravo !
Répondre
S
bravo jeanne ! trop mimi les chouettes ! bravo<br /> <br /> et le gateau, hummmm
Répondre
C
Un grand bravo à Jeanne ces pendouilles sont adorables j'adore !!!!Telle mère telle fille vous faites des merveilles Bisous
Répondre
V
rhoooooooooooooooooooooooo j'adore c'est trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo Jeanne trop chouettes tes chouettes<br /> <br /> amitié bizzzzzzzz tinou66
Répondre
N
Trop mimi !!!!! Bravo à Jeanne<br /> <br /> Elle est très douée<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte et douce soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
M
C'est joli !!!! Bravo à elle !
Répondre
C
Vraiment réussies ces deux p'tites chouettes toutes rondes ! Bravo Jeanne. Bon week-end
Répondre
N
j'adore !!!<br /> <br /> bravo Jeanne !!!<br /> <br /> une préférence pr la chouette rose ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très mimis, mais c'est quoi comme bête ????<br /> <br /> Je suis de retour, bon dimanche, bisoux !
Répondre
B
Trop chouette tu as raison biz
Répondre
C
Bravo à ta fille, c'est vraiment bien fait!<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité