Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 août 2012

MON PREMIER PLAID

Coucou à toutes,

Commencé il y a plus d'un an!

Mais j'avais à coeur de le terminer... tôt ou tard. Personne n'y croyait dans la famille. C'est mal me connaître.

Des dizaines de carrés tricotés au point mousse. Trois tons de gris, of course.

Une bordure au crochet, en blanc cassé pour mettre un peu de contraste.

Et voici ce que cela donne :

plaid

plaid (2)

plaid (3)

Inutile de préciser qu'il s'agit de MON plaid... Personne ne pourra se l'approprier... Ou pas!

Il vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOns que j'adore pastel......Tu prépares déjà l'arrivée de l'hiver c'est très bien tu copies la fourmi dans les fables de la Fontaine mais il vaut mieux être prévoyant !!!! Bisous
Répondre
T
bien reussi ton plaid et j'aime les couleurs<br /> <br /> une douceur pour l'automne <br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
N
Ohlala j'adooooore<br /> <br /> Qu'est ce que tu vas être bien sous ce beau plaid ma belle... ou pas !! lol<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Il me plait bien ton plaid, les couleurs sont harmonieuses et bien choisies. Tu vas pouvoir t'envelopper dedans pendant les longues soirées d'hiver avec tes petites croix dans les mains, il me semble que je t'imagine!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
ouahhhhh j'adore il est super beau,tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouuuhhh ! ambiance cocooning douceur, j'adore , il est beau et sûrement doux et chaud et ce petit croquet au crochet, ça finit si joliment ! bravo, bravoooo !
Répondre
N
tu sais déjà ce que j'en pense de TON plaid :o)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très belle couleurs pour ce très joli plaidou t u pourras te glisser,bravo,bisous,nana
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en ADMIRATION -<br /> <br /> BRAVO pour Ta Tenacité -<br /> <br /> Et force de constater que Tu as eu bien RAISON -<br /> <br /> Tu dois être tres tres tres FIERE -<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
ton plaid dans les doux tons de gris ! i love it !<br /> <br /> bises la belle<br /> <br /> notre échange estival avance !<br /> <br /> ça va ?<br /> <br /> bisettes estivales
Répondre
S
il est chouette ton plai, tu as eu raison de persister !!!
Répondre
M
oh oui qu'il me plait ton plaid !!!!! il est super joli !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité