Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 septembre 2012

ATC SEPTEMBRE

Bonjour les filles,

Je ne sais pas si vous serez présentes pour lire ce post... Visiblement, vous vous cachez un peu, si je m'en tiens aux statistiques de mon dernier post. Mais vous avez peut-être d'autres choses à faire que venir vous "perdre" chez moi.

Qu'à cela ne tienne. Aujourd'hui je vous montre quatre ATC. 

En effet, depuis plusieurs mois, j'ai été piquée par le virus des ATC. Un échange simple, agréable à concevoir et à recevoir. Cela se passe chaque mois. Et toujours la surprise de découvrir.

Au départ, je faisais un échange avec Christine, maintenant je le fais également avec Cathy (sans blog!). On choisit un thème à tour de rôle.

Pour le mois de septembre, le thème s'imposait de lui-même : la rentrée des classes.

Et voici l'ATC que j'ai envoyée à Christine.

atc rentrée des classes 2012 (3)  Un petit écolier avec cartable sur le dos. Sous forme d'étiquette.

Et l'ATC que j'ai envoyée à Cathy.

atc rentrée des classes 2012 (4) Deux écoliers se tenant par la main.

Voici celle que j'ai reçue de Christine.

atc septembre Une écolière bien studieuse.

Et celle que Cathy m'a envoyée. 

atc septembre (2) Oh! La même écolière. Avec un bouton ardoise que j'adore.

Et en plus, j'ai eu la surprise de trouver un "plus" qui était joint à l'atc de Cathy. Un carnet et un crayon. Comment savait-elle que je suis une fan inconditionnelle des carnets en tout genre.

atc septembre (3)

 

Merci à toutes les deux. J'aime ces échanges.

Passez une belle journée, les filles.

N'hésitez pas à me laisser un comm... Sinon, je me sens seule!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ces ATC sont ravissants ! je reconnais certains modèles ! de doux présents !<br /> <br /> je ne t'oublie pas je viens souvent en mode sous-marin ! mon emploi du temps est bien chargé certains jours ! je prend le temps de te lire ! <br /> <br /> au fait notre échange estival tient toujours ? pour toi c'est presque prêt !<br /> <br /> bises et tient moi au courant
Répondre
F
Sympa tes ATC..!!<br /> <br /> Belle semaine a venir<br /> <br /> Bises du dimanche soir <br /> <br /> Fifi
Répondre
A
Bien sympa toutes ces atc
Répondre
T
super sympa tes ATC rentrée des classes <br /> <br /> jolie echange <br /> <br /> bises bon week end tinou66
Répondre
P
Oh!!mais je suis toujours là!!Mais il faut s'organiser!!ça y est!!!c'est presque ok!j'adore tes broderies!!allez je vais m' y remettre!!bises!
Répondre
N
Bien beaux échanges!!!trés réussit!!!!j "aime beaucoup,on attend la finition.Je suis comme toi ces derniers temps trés peu de visites<br /> <br /> et com's :-))gros bisous,heureux weed end!!!!
Répondre
N
Et bien ma belle... tu n'es pas seule voyons !!<br /> <br /> Bien belles ces petites broderies <br /> <br /> C'est fou ça que les filles aient fait les mêmes modèles !!<br /> <br /> Et, juste une question, vous en faites quoi de ces petites choses ?<br /> <br /> Gros gros bisousssss ma Lolotte<br /> <br /> Nik
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elles sont superbes ces ATC,j'adore les petites grilles que tu as choisies,elles sont de qui si ce n'est pas trop indiscret?<br /> <br /> et tu sais il y a aussi les copinettes qui passent mais qui ne laisse pas de coms,allez courage on est la nous<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ne te sens pas seule... Beaucoup de gens passent sans forcément laisser de commentaires tu sais...<br /> <br /> Continue surtout à te faire plaisir !!<br /> <br /> Cet échange est très réussi!<br /> <br /> Bisous ma Lolotte!
Répondre
M
Ne te décourages pas je pense que le mois de septembre est bien chargé pour tout le monde...!<br /> <br /> Adorables ces petites écolières au charme rétro.<br /> <br /> Question bête c'est quoi un ATC ? Gros bisous !
Répondre
C
Pas trop déçue j'espère d'avoir eu une ATC identique mais ne t’inquiète pas un autre devrait arriver sous peu chez toi et puis automne prendra la suite. Bisous et à plus ma belle
Répondre
M
mais non tu n'es pas seule, nous sommes là !!! de bien beaux échanges : j'aime bien les petites écolières sur le table de travail
Répondre
S
sympas vos ATC de rentrée des classes !<br /> <br /> et rigolo que tes copines aient brodé le mm modèle !<br /> <br /> je reste fidèle , lolotte .
Répondre
C
Toutes très belles ces ATC, bravo aux brodeuses!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
De bien jolies ATC . Et avec une communion de pensées en plus !
Répondre
P
Très jolies ces ATC, bizzzzzzzzz
Répondre
C
bravo pour ces 2 échanges, <br /> <br /> pourtant avec Cathy on ne s'est pas consultée.<br /> <br /> pour broder la même fillette.<br /> <br /> chez moi aussi, des jours plus ou moins de monde, beaucoup de visiteurs qui passent en silence<br /> <br /> le principal est de se faire plaisir avant tout, et les fidèles sont toujours là<br /> <br /> bonne journée Ludmilla, le soleil est là
Répondre
N
superbes atc Toi aussi tu as remarqué que les copinautes ne venaient pas trop!:o( c'est dommage car vu le travail que c'est de tenir un blog (enfin 2 pour moi) et bien!!<br /> <br /> bisous ma lolotte<br /> <br /> par mail je t'expliquerai
Répondre
N
bravo les filles !!!<br /> <br /> j'aime bcp la tienne ...<br /> <br /> trop mimi ce bouton ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 933
Publicité