Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 septembre 2012

MANIQUES MADE FROM LOLOTTE

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon we... Ici, le soleil a brillé tout le temps. Certes, il ne fait plus assez chaud pour rester en t-shirt mais cette luminosité fait du bien au moral et nous éloigne de l'automne pour un temps.

Ce soir, je vous montre les maniques que j'ai confectionnées... pour moi!

P9300111

P9300113

P9300112

Un double molleton a été nécessaire pour éviter les brûlures. Deux tissus différents. Et après avoir "festonné" le contour, j'ai crocheté une bordure en coton rouge.

Je suis contente du résultat même si ce genre d'exercice n'est pas bien compliqué.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'elles sont jolies ! j'aurais la même question pour le molleton ? belle semaine à toi
Répondre
A
Oui, c'est très joli ! quelle bonne idée d'allier l'utile à l'agréable ! J'aime beaucoup cette association de tissus et la petite bordure contrastante !<br /> <br /> Quel genre de molleton as-tu utilisé ? du molleton de coton ??? <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne semaine Lolotte !<br /> <br /> Claire
Répondre
D
C'est génial ce que tu as fait ma Lolotte!!<br /> <br /> tu as juste mis du molleton dis-tu??<br /> <br /> rien d'autre???<br /> <br /> cela me tenterait bien de tester ça ...<br /> <br /> gros bisous et belle semaine à toi
Répondre
S
pas bien compliqué? ben pour moi si, ce molletonnage, ce point de feston et ce crochet !!! je ne sais rien faire de tout ça, tu vois !<br /> <br /> je suis super admirative de tes maniques , ça c'est sûr ! elles ont vraiment jolies, très "campagne", bravo ma lolotte !
Répondre
T
elles sont super sympa tes maniques joli tissu et finition <br /> <br /> bisous bonne semaine tinou66
Répondre
N
L'idée est génial!!!Bravo!!!les couleurs aussi.Le week end comme chez toi,lumineux mais trés frais le matin,bises,bonne semaine.....
Répondre
V
euh pas bien compliqué lol pour toi,elles sont superbes et c'est toujours utile d'en avoir sous la main<br /> <br /> bisous lolotte
Répondre
C
Superbes maniques avec ça tu pourras sortir les plats du four sans te bruler et puis elles décoreront agréablement ta cuisine. Bonne soirée bisous
Répondre
N
Elles sont super belles tes maniques !! J'adore<br /> <br /> Et les couleurs iront très bien avec ta cuisine <br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte<br /> <br /> Nik
Répondre
M
Pas compliqué, il faut juste savoir un peu coudre, ce n'est pas mon cas: Je suis incapable de faire une courure droite à la mac!!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité