Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 octobre 2012

PARFUM D'ETE

Bonjour les filles,

 

Cette année la lavande sentait divinement bon... Je vous montre quelques berlingots à suspendre...

SENTEUR LAVANDE 09

SENTEUR LAVANDE 09 Désolée pour la qualité des photos. Je ferai mieux la prochaine fois.

Ces berlingots sont une bonne solution pour utiliser les chutes de tissus que l'on arrive pas à jeter...

Et je me suis, enfin, lancée dans les pochettes lavande de DAME VALISTE. Un vrai bonheur.

SENTEUR LAVANDE 09 Sandrine, moi aussi je fais de la récup!!! Deux chemises de mon homme recyclées en sachets senteur... Et une dentelle de ma grand-mère...

SENTEUR LAVANDE 09

SENTEUR LAVANDE 09

Il me reste encore de la lavande, je vais refaire quelques pochettes. La maison sent délicieusment bon.

Bonne journée à toutes.

Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouvelles qui me font le plaisir de venir me rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que ça doit être agréable cette odeur de lavande !<br /> <br /> bonne idée ce recyclage de chutes de tissu !
Répondre
T
tes berlingots sont superbes et bravo pour tes pochettes romantique avec leur dentelle <br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
N
Ben oui bonne idée pour écouler les chutes de tissus !!!! génial<br /> <br /> Alors les pochette bleues, tu imagines bien que j'aime hein lol<br /> <br /> Gros gros bisousssss ma Lolotte<br /> <br /> Nik
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> mmmm la lavande un vrai bonheur et bravo pour ta merveilleuse pochette et tes beaux berlingots,ici pas de lavande cette année il a trop plu et elle a pourrie<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Adorables ces berlingots sans parler des pochettes qui sont mimis comme tout. Cet hiver tu vas apprécier la douce senteur de la lavande. Bonne continuation en couture bisous
Répondre
N
hummm , ça sent bon mon Sud !!!<br /> <br /> j'aime tes berlingots ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Très très jolis coussinets de lavande, et ton idée pour ne pas jeter les bouts de tissus est excellente!!<br /> <br /> gros bisous à toi!!
Répondre
C
j'adore la forme de ces petites pochettes de lavande elles sont très jolies elles sont originales et c'est un joli bleu<br /> <br /> ah! ces petits restes de tissu qui nous tiennent à coeur et que l'on garde au cas où....<br /> <br /> et ben oui je suis comme ça aussi ...et ben on sait jamais!!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> cloclo63
Répondre
A
Je sens d'ici, ce doux parfum qui sort de ces beaux sachets.
Répondre
S
oui, ces sachets de dame valiste sont si mignons (bien les chemises ! ) et ce sberlingots, j'adore, j'adore , bravo lolotte . la lavande, j'adore ce parfum ...
Répondre
M
elles sont bien mignonnes tes petites pochettes
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité