Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 octobre 2012

CA CHAUFFE MARCEL !

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Ici, le temps est ensoleillé et ça fait un bien fou.

Je viens de réaliser un petit cadeau home made pour le petit Marcel qui vient nous rendre visite tout à l'heure.

ELEPHANT MARCEL

ELEPHANT MARCEL (2)

 

Un petit éléphant. Tout bleu...

Hâte de voir ta petite frimousse, Marcel!

Passez une belle journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon tout plein !
Répondre
T
plein de calin a ce petit Marcel et tres joli son elephant bleu<br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
N
Trop craquant!!!!!! Belle soirée,bizzz
Répondre
N
Trop craquant!!!!!! Belle soirée,bizzz
Répondre
D
Mais il est super mignon ce petit éléphant!!! j'adore... tu vas pouvoir en refaire :))<br /> <br /> gros bisous ma belle, et belle soirée...
Répondre
V
il est super mimi ton petit elephant<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Arthur aime beaucoup...
Répondre
S
tout mignon, rout doux ce petit éléphant ! il va être contente marcel !bravo lolotte !
Répondre
B
c'est adorable comme tout ce petit éléphant.<br /> <br /> bonne connaissance avec bébé Marcel<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est adorable ton éléphant<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Trop chou cet éléphant, pourquoi ne pas lui faire une queue terminée par quelques brins de ficelle!!!!<br /> <br /> Enfin c'est juste une idée, il est aussi très beau comme ça et je suis sure que le petit Marcel sera ravi.<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
Z
rohhhhhhhhhhhh qu'il est adorable ce Marcel !
Répondre
N
c'est qui Marcel ???<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
trop mimi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
très joli!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
A
Mignon tout plein cet éléphant. Longs câlins avec Marcel.
Répondre
F
Il est tout mimi ce petit éléphant, bravo !!!!!!<br /> <br /> Si je peux ajouter quelque chose, je lui verrais bien un petit oeil LOL !!!!!<br /> <br /> Bonne après midi avec Marcel
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité