Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
25 octobre 2012

CHUT! GAEL DORT...

Bonjour les filles,

 

Non, je ne viens pas vous montrer la finition du sal "instant gourmand"... Pourtant, il est fini... Ce sera pour demain.

Par contre, je tiens à vous montrer ce petit coussin de porte réalisé pour mon petit neveu Gaël...

Une grille offerte par Vava.

Des couleurs pour garçon... (Il faut bien que je m'entraîne!). Deux boutons dans les mêmes tons. Un petit tissu tout doux et voilà ce que ça donne.

CHUT GAEL DORT

CHUT GAEL DORT (2)

Je commence à prendre plaisir à réaliser des choses pour les garçons.

Belle soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable+++
Répondre
D
bonsoir ma Lolotte...<br /> <br /> un coussin tout en tendresse, et que tu pourras recommencer, sans doute...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, je te souhaite une douce soirée, et une belle semaine...<br /> <br /> JTB bien fort...
Répondre
L
Trop beau il en a de la chance mon petit cousin :)
Répondre
N
Très beau,pas de soucis ,tu assures avec ces couleurs!!!belle journée,bisous,Nana
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> ce coussinet est tres joli<br /> <br /> bisous
Répondre
S
oooooooooh! c'est trop choupinou !!!! les xxx, le tissu, et les boutons-coeur ! superbe, bravo lolotte ! <br /> <br /> oui, tu t'entraine , super !
Répondre
Z
très joli ce coussin de porte !!!!!!!!!!!!!!! j'aime j'aime j'aime ! si tu veux j'ai des motifs de chez ricoh (dinosaure et autre bestiole pour gars !) dis-le moi si ça t'intéresse je peux te les prêter !<br /> <br /> douce soirée la belle
Répondre
N
trop mimi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Adorable ce coussin de porte pour le Petit Gaël<br /> <br /> Bienvenue dans le cercle très fermé des mamans ou mammys de garçons certainement un gros changement toi qui est habitué au rose, aux rubans il va te falloir changer ton fusil d'épaule<br /> <br /> Mais c'est toujours un pur bonheur !!!!!! Bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as fort bien choisi les Nuances pour la Broderie - <br /> <br /> C'est tres Beau - Fort Douée Tu es ...............<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Trop mignon, tu vas pouvoir en faire un pour ta fille, connais-tu déjà le prénom?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
ton ptit coussin est superbe broderie tres jolie et surtout super la finition<br /> <br /> ce soir soirée resto avec z'homme 43 ans de mariage cela me feras du bien <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité