Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 novembre 2012

CONCOURS

Bonjour les filles,

Cela faisait bien longtemps que je voulais organiser un petit concours... Voici l'occasion de le faire.

Ce que je vous propose c'est de gagner CA :

TROUSSE FRIMOUSSE (3)

Oui, la mini-trouse de brodeuse que je vous montrais hier.

TROUSSE FRIMOUSSE (4)

Comment faire pour la gagner?

1. Etre inscrite à ma newsletter (indispensable).

2. Mettre un commentaire sous cet article (uniquement). Vous avez jusqu'au 18 novembre pour le faire.

3. Mettre un lien sur votre blog (si vous en avez un).

4. Les non-bloggueuses peuvent participer aussi.

Tirage au sort le dimanche 18 novembre en fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou c'est ravissant je tente ma chance j'adore les oiseaux et particulièremment les rouges gorges :) Me suis inscrite à la newsletter ;)<br /> <br /> Ta trousse est superbe elle me serait bien utile moi qui ne sais pas coudre car j'ai toujours un fouilli du coup dans ma malette.<br /> <br /> Vais le partager sur mon blog et te remercie pour ce concours magnifique je croise les doigts ma fête est le 25 novembre <br /> <br /> Bon week end et merci :)
Répondre
V
Je découvre et j'adore !!!! Alors je participe avec plaisir ... <br /> <br /> Pas encore de blog mais bientôt peut-être !<br /> <br /> Et pour la newsletter ... j'y cours !!
Répondre
Z
bonne chance à celles qui participeront ! je ne jouerais pas pour ma part car nous avons un échange en cours toutes les deux ! je t'embrassez
Répondre
J
On craque toutes pour les ptits zozios de Frimousse.Non seulement vous les avez très bien réalisés,mais,en plus vous avez eu une excellente idée d'en décorer cette petite trousse. Je serai très heureuse de la gagner...attendons!<br /> <br /> Merci pour votre générosité.<br /> <br /> Josette
Répondre
C
Bonjour, je tente également ma chance, j'ai vu le concours chez la fée linotte et je trouve la petite trousse très très jolie. Merci de nous proposer ce petit jeu<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
je viens de voir concours chez nik,donc je m inscrit,car je trouve cette trousse tres jolie.je n est pas de blog. bon wk .merci pour ce concours
Répondre
N
Moi je joue !!!! hihi<br /> <br /> Merci pour ce petit concours ma belle<br /> <br /> Plein de gros bisousssss<br /> <br /> je file mettre l'article dans mon petit chez moi<br /> <br /> Nik
Répondre
R
je découvre grâce à la fée linotte ton blog et j'adore je participe j'ai mis un article sur mon blog, je file m'inscrire à ta newletter bisous bisious
Répondre
M
Bonsoir...<br /> <br /> Je t'ai connu aujourd'hui seulement...<br /> <br /> J'aimerai participar au concours... et rester ta fan...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
Bonsoir ! Sympa le petit jeu !! Je tente ma chance qui sait !! Je file faire un article pour demain ! Bises
Répondre
S
très joli cadeau bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> j'adore ! je tente ma chance ! j'ai réuni les 2 premières conditions ! maintenant y a plus ka !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mj
Répondre
C
Elle est vraiment trop mignonne, j'adore et ces petits oiseaux de frimousse sont trop mimi. À force de les voir, je crois que je vais les broder.<br /> <br /> Je joue donc avec plaisir.<br /> <br /> Merci beaucoup de votre générosité.
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> je veux bien participer ,ta trousse est vraiment jolies avec ses jolies oiseaux .<br /> <br /> je viens de connaitre ton blog et je vais prendre le temps de le connaitre.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Oh lala - "LE REVE" .....................<br /> <br /> Alors je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUTE CETTE GENEROSITE -<br /> <br /> Nous sommes CHANCEUSES de TE CONNAITRE -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
tres joli cadeau je tente ma chance,merci pour ce concours
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Les croix de Christine et c'est avec plaisir que je participe à votre concours. Une bien jolie trousse à gagner !!! Je suis toujours admirative devant toutes celles qui, comme vous prennent le temps de partager leur créations et leur savoir à travers ces différents blogs. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Cordialement Laurence
Répondre
M
Bravo pour ton petit jeu, bonne soirée
Répondre
D
je découvre ton blog grâce à Christine. Que de belles choses ! Je m'inscris donc à ta newsletter et je participe à ton concours, ta trousse est si jolie. Bonne soirée... je n'ai pas de blog...
Répondre
F
Comme je n'ai pas encore eu le temps de broder ces adorables petits oiseaux je veux bien participer à ton concours ,c'est une bien jolie trousse.bien sur je suis sans blogBises.Yvette
Répondre
M
très jolis zoziaux. J'aime donc je participe.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli ! Je suis inscrite à la newsletter et je participe avec grand plaisr. Je n'ai pas de blog. A bientôt, bisous
Répondre
P
Trop mimi ces zozios sur cette mimi trousse.<br /> <br /> Je m'inscris et publie de suite, et je vais de suite découvrir ton blog.<br /> <br /> bonne soirée. bz.
Répondre
J
Bonsoir je decouvre ton blog que de belles choses je souhaite participer a ton petit jeu car ces oiseaux sont bien tentant Bisous et bonne soiree Jakie
Répondre
T
oh oui je tente trop beau tes zozios et quelle finition <br /> <br /> fait pub sur facebook<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai bien participer , je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à la newsletter depuis longtemps!
Répondre
P
Bonjour, Que de générosité!<br /> <br /> Je participe, voilà l'article sur mon (nouveau) blog!<br /> <br /> http://pititesofy.canalblog.com/archives/2012/11/08/25532620.html
Répondre
L
re ,je veux bien participer et ferai un article sur mon blog demain ...bisous et bonne soirée <br /> <br /> merci pour ce beau cadeau ....
Répondre
V
MIMIMIMI ET REMIMIMI SOLANGE
Répondre
M
très joli cadeau cet trousse de brodeuse<br /> <br /> je particpe volontier a ton concour et je fais passer l info sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité