Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
8 novembre 2012

SAL "LES PETITES AFFAIRES DU PERE NOEL"

Re-bonjour les filles,

Je vous montrais il y a quelques jours le sal "LES PETITES AFFAIRES DU PERE NOEL" organisé par Katia.

Malheureusement, je me suis rendue compte au bout de la deuxième étape que je m'étais trompée dans les mesures de ma toile. Elle était trop petite!!! Grrr

J'ai repris ma respiration... Et j'ai tout recommencé.

J'en suis à la troisième étape.

Je vous montre tout ça.

SAL NOEL 2012 (7) La première étape

SAL NOEL 2012 (6) La deuxième étape

SAL NOEL 2012 (3) La troisième étape

SAL NOEL 2012 (4) Une vue d'ensemble

 

Des couleurs dans un camaïeu de bleus. Ca devrait en surprendre certaines!

Une grille très agréable à broder.

J'attends la suite avec impatience. Et j'aurai récupéré mon retard...

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mimi en bleu
Répondre
I
Très jolie cette version en bleue !!!
Répondre
Z
superbe en bleu ! un très beau sal ! bravo à sa créatrice ! mon sal gourmand est en suspens pour le moment vacances oblige ! je le reprend la semaine qui vient !z
Répondre
C
bravo pour cette version bleue<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Ohhhhh quelle superbe idée d'utiliser le bleu !! Inutile de te dire que j'adooooooore<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Hello ! Je viens de découvrir ton blog via Fée linotte et c'est super sympa ce que tu fais !! Je m'inscris à ta news ! Bises
Répondre
M
rhoo tout mimi !<br /> <br /> douce soirée à toi
Répondre
C
Ahhhh, ça se dessine et c'est bien ça la magie de la broderie, les motifs apparaissent petit à petit.<br /> <br /> Ce bleu me plait beaucoup!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est "rageant"............. On ne coupe jamais trop - c'est toujours dans l'autre sens !!!!<br /> <br /> Tu as fort vite "rattrapé" Ton Retard et ce bleu - Tres Original -<br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> Belle Continuation.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
tres beau bleu choisi cela change du rouge <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je viens de parcourir ton blog que je connaissais pas ...<br /> <br /> tu as un tres joli blog ..j'aime beaucoup ta broderie du papa noel en bleu cet trés original ..bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui c'est original en bleu : çà rappelle le froid ;)
Répondre
B
bon, erreur de calcul<br /> <br /> très beau en camaieu de bleu, ça change !!!!<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elle a l'air tres jolie cette broderie,ca y est l'article est fait sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hohohoooo ! un père nono en bleuuuu, j'adore , moi ! bravo lolotte !
Répondre
F
Ça y est j'ai enfin pu m'inscrire à ta news après 2 ou3 tentatives.....J'aime bien ces couleurs et je ne suis pas du tout surprise,il faut dire que j'aime beaucoup le bleu!Bonne journée et bises.Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 010
Publicité