Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 novembre 2012

ECHANGE EXPRESS POUR NOEL

Bonsoir les filles,

Je vous proposais un échange express à l'occasion de Noël. Pour tout savoir sur cet échange, venez voir ICI.

Le temps est venu de donner les binômes. Seulement voilà, canalblog a un peu buggé (une fois de plus). Du coup, certaines commentaires sont attribués à la même personne. Donc, je ne sais pas qui veut et qui ne veut pas.

Je propose que vous mettiez à nouveau un commentaire sous cet article d'aujourd'hui pour confirmer votre envie de participer à l'échange.N'oubliez pas de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous recontacter.

Jusqu'à présent, sont partantes les personnes suivantes :

1. Cathy

2. Tinou

3. Isabelle

4. Paquerette 44

5. Tip

6. Nanabrode.

Merci à toutes. Désolée pour ce contretemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Lolotte...<br /> <br /> avec retard, mais dans la mesure, où ton échange est léger, je veux bien participer si ce n'est pas trop tard...<br /> <br /> je t'embrasse, et douce journée...
Répondre
T
bon dimanche bisous en attente de ma binome
Répondre
C
Je confirme ce soir que je veux participer à ton échange j'attends demain pour connaitre ma binomette Bisous et bonnes soirée
Répondre
L
je m'inscris avec gd plaisir ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> MOI - MOI - MOI Madame - Je Veux .....................<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUTE CETTE ORGANISATION -<br /> <br /> Bon Courage -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité