Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 novembre 2012

UN NOUVEAU SAL

Bonjour les filles,

 

J'espère que votre dimanche se passe bien...

Je vous annonce que je participe à un nouveau sal. Mais il s'agit de couture, cette fois.

Comme vous le savez ma grande fille sera bientôt maman... Je vais donc confectionner ceci.

Pour toutes les infos, c'est ICI que vous les trouverez.

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses.

N'oubliez pas de me confirmer si vous participez à l'échange express de Noël. Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Une excellente idée ce sal, je languis de vous suivre. Bizou
Répondre
N
Voilà un bien beau et pratique projet!!! a trés vite,Nana
Répondre
S
génial ce sal, bonne idée de te lancer , lolotte !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Cela va être Beau .........<br /> <br /> Tu vas "encore" faire 1 Merveille .....<br /> <br /> Il faut que je réfléchisse de mon côté car il y a des Jumeaux a venir (la fille de ma Propriétaire) oh lala - cela va être "galere" de trouver 1 idée !!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
tres joli ton sal et surtout tres pratique <br /> <br /> bisous
Répondre
N
très joli SAL !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Bon SAL ! Je suivrais ça !! Bises
Répondre
Z
un très beau sal couture ! un futur bb qui sera joliment gâté !<br /> <br /> bises douce soirée
Répondre
M
coucou miss<br /> <br /> je t envoyer un comm l autre jour pour ton échange sur noel<br /> <br /> je veus bien participer y a pas longtemeps que je suis inscrite a ton blog donc j ai du louper le dèbut de tes articles concernant noel<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super, très contente de te voir coudre cette turbulette, et on ne le dit pas assez c'est l'idéal et le plus sûr pour les bébés, oubliez draps et couette....!<br /> <br /> Bises !
Répondre
J
Tu nous montreras!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
B
bien pratique les turbulettes pour la nuit pour les petits bouts, <br /> <br /> mais je me sens pas assez experte pour me lancer dans la couture.<br /> <br /> j'attend de voir la petite merveille que tu vas faire pour le bébé, tout comme moi tu seras une bonne mamie,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe Aventure j'aurai grand plaisir à suivre ce SAL couture. Tu verras cette gigoteuse sera très utile pour le petit bout. Les enfants en ont chez eux pas mal j'en ai même 5 à la maison. Pour le 1er age, et puis pour lui grand? légère ou chaude à souhait.<br /> <br /> Je saurai où en commander (en payant bien sur) une si un jour il y a une autre naissance de prévue dans la famille chez Lolotte bien sûr Bisous. J'attends avec impatience de connaitre ma binomette Bye A+
Répondre
C
Super!!! J'adore cette turbulette et tu as bien raison de te lancer dans cette aventure, ta fille va être ravie!<br /> <br /> J'avais pensé en faire une moi aussi et puis comme j'ai de la chance c'est Pascale qui est en train de m'en faire une.<br /> <br /> Bonne journée ma belle, gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité