Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 novembre 2012

ECHANGE EXPRESS NOEL (édit du soir)

Bonsoir les filles,

L'heure définitive est venue de vous donner les binômes pour l'échange express Noël. 

1. Claire et La Fée Linotte.

2. Cathy et Isabelle.

3. Tinou 66 et Titty(Tip). 

4. Magali et Megane 66.

Normalement, tout le monde a reçu un mail de ma part avec les coordonnées de sa binôme.

Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cet échange et vous remercie d'avoir joué le jeu pour ma première organisation d'échange.

Vous êtes super les filles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila les échanges respectif sont bien arrivès a bon port nous sommes contente toutes les 2<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
bon échange les filles
Répondre
C
bon échange les filles
Répondre
V
De jolies choses sur ce blog ! bravo pour toutes ces réalisations !
Répondre
V
Si à la fin il te manque quelqu un pour tes binômes je veux bien m inscrire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
D
Merci, j'ai bien reçu le mail de la Fée Linotte...<br /> <br /> une jolie façon de préparer Noêl en douceur..<br /> <br /> douce soirée à toutes
Répondre
L
merci ,mp envoyé à claire ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bon échange à tout le monde !! Bises
Répondre
M
COUCOU MISS<br /> <br /> je viens de t envoyer un message via contacter l auteur mais je ne cet pas si tu va le recevoir<br /> <br /> donc je confirme ma validation pour ton echange de noel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> magalifèerie
Répondre
B
je participe volontier Ludmilla, j'avais cru t'avoir confirmé mon inscription,<br /> <br /> bisous christine
Répondre
Z
bons échanges à toutes !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité