Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 novembre 2012

Bonjour les filles, J'espère que vous allez

vintage-christmas

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien. Je suis certaine que vous êtes toutes en train de commencer à vous agiter pour les préparartifs de Noël...

Je vous rappelle, pour celles qui se sont inscrites à l'échange express Noël, qu'il vous reste encore quelques jours pour envoyer votre colis. Le tout doit être envoyé le 1° décembre pour éviter les encombrements postaux.

Je vous rappelle également que vous devez m'envoyer une photo de votre envoi afin que je puisse en faire un article. Pour le moment, seulement deux personnes m'ont envoyé leurs photos.

Bon amusement les filles. 

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> de mon côté, je t'ai envoyé hier au soir une photo, tu me diras si cela convient...<br /> <br /> et le paquet partira jeudi, à côté de mon travail, c'est plus simple, et surtout plus sûr!!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
T
en finition de preparation car mon colis part en ITALIE<br /> <br /> bisous
Répondre
L
terminer de ce soir ...je prend en photo demain et te l'envoie ...ça partira jeudi ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
nous cet fait normalement tu a du avoir les photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
kikou<br /> <br /> je veux t'envoyer la photo de mon envoi mais je trouvepluston adresse mail !!!<br /> <br /> On vient de changer d'ordi car l'autre ne s'allume plus du coup j'ai perdu toutes mes adresses !!!! grrrrrr<br /> <br /> tu me répond pour qu'elle réapparaisse lolll<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Disons que pour le moment, il y a d'autres choses qui m'agitent mais c'est vrai que Noel n'est plus très loin maintenant et qu'il va falloir commencer à y penser!<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Pour "Notre Binôme" c'est fait -<br /> <br /> Les "Dodues" sont parties ..................<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Hello ! Il faudra que je commence à préparer Noël... mais à partir du 1° !! Hâte de voir votre échange !! Bises
Répondre
I
Ici aussi, on s'affaire activement!!!! Même un peu débordée!!!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité