Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 décembre 2012

ECHANGE EXPRESS DE NOEL

Bonsoir les filles,

 

Me revoilà, enfin! Quelques changements dans mon quotidien m'ont laissé peu de temps pour passer vous dire bonjour sur mon blog.

Il est grand temps de vous montrer les cadeaux que vous vous êtes échangés pour cet échange express sur le thème de Noël...

Mais je ne remets plus la main sur les photos de Tinou, Titty, Magali et Mégane. Est-ce que vous pourriez me les renvoyer pour que tout le monde en profite?... Merci les filles.

1. Claire pour Amandine

 

montage échange

 

 

 

2. Amandine pour Claire

 

echange claire terminer

 

3. Cathy pour Isabelle

 

CATHY POUR ISA

 

CATHY POUR ISA 2

 

CATHY POUR ISA 3

 

CATHY POUR ISA 4

 

CATHY POUR ISA 5

 

CATHY POUR ISA 6

 

4. Isabelle pour Cathy

Je n'ai pas reçu la photo car Isabelle n'a pas d'APN. Mais tout est bien arrivé. Si Cathy en a une photo, je la rajouterai. Merci les filles.

5. Christine pour moi

échange Noël ludmilla

carte échange Noël

Photos empruntées à Christine.

6. Moi pour Christine

P1110406

Photo empruntée à Christine.

 

Merci les filles d'avoir répondu présentes pour cet échange. Tout le monde semblait être content. Et moi, je suis ravie d'avoir organisé mon premier échange. J'en referrai dans le courant de l'année 2013... J'espère que vous me suivrez à nouveau.

Je vous embrasse les filles. A tout bientôt. Merci de votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh !!!!!!! super échange et une bonne réussite pour ton 1er.<br /> <br /> moi je fût très contente d'y participer.<br /> <br /> bonne journée, bisous ma ludmilla
Répondre
I
Bravo les filles pour ces beaux échanges remplis de merveilles et d'amitié!<br /> <br /> Doux bisous floconneux
Répondre
C
superbes échanges<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ce fût "Ma Grande 1ere Fois" ............... Cet Echange .............<br /> <br /> Je suis RAVIE de l'avoir fait via Ton Blog -<br /> <br /> Cathy m'a Superbement Gâtée - <br /> <br /> Les Cadeaux offerts ainsi que la Broderie sont Sublimes.<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP A TOI POUR CETTE MAGNIFIQUE ORGANISATION -<br /> <br /> Douce Nuit - <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
L
un excellent échange que je referai avec un gd plaisir ...<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
Superbes échanges, bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
bravo , que de jolies broderies, les filles !
Répondre
C
Coucou ! Dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire... mais à ton prochain échange je participerai volontiers !! Bises
Répondre
D
Un grand merci à toi Lolotte!!<br /> <br /> Un moment très agréable, et la joie presque enfantine de voir arriver dans sa BAL ce que le binome a fait!!<br /> <br /> je vois que tout le monde a fait de très jolies choses...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces échanges,j'espère pouvoir participer la prochaine fois!<br /> <br /> Douce soirée,bisous
Répondre
T
merci a toi pour cet echange de Noel <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
N
olalala superbes échanges bisous
Répondre
V
coucou<br /> <br /> bravo a toutes pour ces petites merveilles recues et envoyées<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité