Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 décembre 2012

QUELQUES ATC

Bonsoir les filles,

 

Ce soir, je viens vous montrer quelques atc que j'ai réalisées cette année.

2012 fut, en effet, marquée par cette nouvelle activité pour moi.

Je trouve très agréable de broder selon un thème tout en essayant de "coller" aux goûts de sa destinataire. Une façon de broder vite de petits motifs...

Sur le thème de Noël :

ATC 12

ATC 2012 CATHY

Sur le thème "dentelles et rubans" :

ATC XTINE 11

Et sur le thème "matriochkas" :

ECHANGE MATRIOCHKAS P2x ET CIE

Laquelle préférez-vous?

Demain, je vous donne rendez-vous pour la suite de mes aventures "atctesques"...

Bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore.............<br /> <br /> Je n'ai pas fini de parcourir ton blog.............Mais il est très riche et diversifié..........<br /> <br /> Bravo à toi.........<br /> <br /> Tu peux conter une amie de plus...........<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elles sont toutes tres jolies,chacune dans leur style,je ne suis pas une adepte du rouge alors je te dirai que je prefere celle dentelle et ruban<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, en plus ces cartes sont personnalisées selon leur destinataire, c'est une très belle attention de ta part.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
elles toute très joli bravo ma belle<br /> <br /> j aime bien aussi les ATC cet très agrèable a faire<br /> <br /> je prèfère celui avec la dentelle et ruban<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout -<br /> <br /> C'est Beau -<br /> <br /> Mais j'Aime beaucoup les Dentelles alors !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Je prefere la dentelle,m^me si elle sont toutes bien jolies!!!!!Heureux derniers week end 2012,bizzzz,nana
Répondre
T
J'aime bien la dernière,j'ai la chance de posséder des ATC venant de toi!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
B
elles sont bien jolies, et je suis contente d'en posséder quelques unes lors de nos échanges, <br /> <br /> merci Ludmilla. bisous
Répondre
L
elles sont toutes tres belle ...celle avec la dentelle et le ruban est ma préférée ...bisous
Répondre
F
Jolies ATC chacune dans leur genre ,toutefois ma préférence va à la une et la trois,mais tu peux continuer,elles sont super.Bises.Yvette
Répondre
N
Oups<br /> <br /> ce que je voulais te dire c'est que les tiennes sont belles et j'aime beaucoup celle avec la dentelle
Répondre
N
Bonjour Lolotte<br /> <br /> Moi j'ai fait une première atc cette année pour un échange et cela m'a plu aussi suivant le thème<br /> <br /> je crois que je vais en faire d'autres sur le thème de la mode<br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
S
bien mimies ces atc, bravo pour ce nouveau hobby, lolotte !
Répondre
T
super sympa ces ATC <br /> <br /> une preference pour la 3ieme et 4ieme <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
bravooo elles sont superbes j'ai un faible pour la matriochka bisous
Répondre
N
Ben, je viens de faire un message et il semble avoir disparu grrrr<br /> <br /> Bravoooo pour ces atc.<br /> <br /> J'ai une préférence pour la première et celle avec la dentelle<br /> <br /> Gros bisous ma Lolotte<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Très joliiiii<br /> <br /> Moi j'ai une préfère pour la première et celle avec la dentelle<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité