Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 janvier 2013

2013 : TRADITION DE BRODEUSES

Bonsoir les filles,

 

Il est de tradition, pour les brodeuses, de débuter un nouvel ouvrage le 1°janvier de chaque année...

Pour moi, ce sera l'occasion de commencer à broder pour...

P1010046  

P1010047

Voici déjà le début, à suivre...

P1010048

 

Je vous souhaite rien que le meilleur pour cette année... Je vous retrouve bientôt. 

free vintage printable - happy new year postcard

Merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lovely small works
Répondre
C
bonne année 2013 à toi aussi<br /> <br /> et pleins de belles choses en préparation<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Je te souhaite également un bon bout d'An +++
Répondre
P
??*•.¸¸¸.•*¨(¯`’•.¸(?)¸.• ’´¯)¨*•.¸¸¸.•*•???•**•.<br /> <br /> ¦B¦O¦N¦N¦E¦¦¦A¦N¦N¦É¦E¦¦2013¦¦<br /> <br /> ???*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•?? ?¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•???•<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Oh :) je connais un petit Lou qui va être bien gâté par sa Mila!
Répondre
N
belle & douce année emplie de merveilles et de douceurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ces livrets me rappelle des souvenirs !<br /> <br /> moi aussi j'ai brodée des douceurs hier et tricoté aussi
Répondre
S
hummmm que du bonheur à venir chez vous en 2013 , la lolotte family !
Répondre
V
coucou<br /> <br /> un joli modele,je te presente mes meilleurs voeux,que cette nouvelle année t'apporte joie bonheur argent et surtout la santé a toi et ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne année !! Bises
Répondre
T
une tradition bien suivie trop mimi ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tradition respectée avec un thème qui sera "central" pour cette nouvelle année dans ta famille, je te souhaite pleins de bonnes choses, bises !
Répondre
M
joli début d'année !!!<br /> <br /> bonne année à toi !!!!
Répondre
T
Une belles broderie en perspective,que du bonheur!<br /> <br /> Très douce année,bisous
Répondre
B
ce ne sera que du bonheur, tu brodes pour bébé.<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
La première broderie sera réservé au futur bébé un belle serviette avec nounours set compagnie ..... J’avais fait de même en 2011 pour l'arrivée de Maël<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
R
voilà un adorable début !!!! bonne et heureuse année à toi aussi bisous
Répondre
C
C'est une très belle tradition, tu as eu raison de la respecter!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> BEAU "PRESAGE" POUR CETTE ANNEE ***************<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A*N
Répondre
L
une belle broderie de l'an neuf ...hate de voir la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
238 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 474
Publicité