Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 janvier 2014

DOUCE ANNEE

Bonjour  les filles,

 497fd94c

Voici venu le temps de tourner la page de 2013 et de continuer notre histoire... Que peut-on espérer pour cette nouvelle année?

Des petits moments de bonheur, un peu d'espoir, des attentes réalisées, des projets plein la tête,...

 

 

a672fdc2

 Je souhaite, en tout cas, poursuivre l'aventure de ce blog avec vous. Je remercie mes fidèles copinettes. Je suis heureuse d'accueillir le monde des scrappeuses. Mon défi pour 2014.

 

dbce8cc5

 

Je vous souhaite le meilleur, et rien que ça, pour cette année pleine de promesses (Il n'est pas interdit d'y croire!).
Bisous à toutes, et surtout, à chacune d'entre vous.lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma lolotte, tous mes voeux de bonheur et de créativité , pour 2014 ! scrap xxx couture !
Répondre
F
Merci pour tes vœux Ludmilla! Que cette année te soit douce avec de nombreux projets,de belles réalisations...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
très bonne année 2014 à toi aussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Plein de bonheur à toi pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Longue vie à nos blogs BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014 SANTE BONHEUR
Répondre
P
Belle et douce année !!partage!!créations!!amitié!!bises!
Répondre
C
Merci pour tes voeux. Bonne et heureuse année 2014. Bonne journée. Bisous. Chantal
Répondre
M
Belle année
Répondre
M
Très bonne année 2014 qu'elle t'apporte tout ce que tu désires ! Gros bisous !
Répondre
T
meilleurs voeux pour 2014 de l'amitié de tres belles nouvelles creas <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je souhaite une bonne et heureuse année 2014 et tout pleins de petites croix<br /> <br /> bisous
Répondre
R
une très bonne et heureuse année 2014 avec joie, bonheur, santé et des merveilles à découvrir sur ton blog bisous bisous
Répondre
L
que de bonnes Choses pour cet année 2014<br /> <br /> bisous ,Bonne Année
Répondre
C
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Répondre
P
Bonne Année 2014!<br /> <br /> Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens. <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
V
Plein de bonnes choses à toi aussi pour 2014 ma belle et les tiens<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour...<br /> <br /> Bonne Anée 2014...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ma Lolotte. Comme tu dis plein de projets pour 2014, joie, bonheur santé et toujours nos échanges mensuels d'ATC<br /> <br /> Au fait tu ne m'as pas donné ta couleur préférée pour broder celle de janvier donc je suis coincée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Meilleurs voeux a toi,et une année pleine de scrapp?Maintenant que tu est lancée,je veus voir pleins de jolie cartes hihi.<br /> <br /> Marie B
Répondre
E
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je te presente tous mes vœux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Merci pour tes voeux. Je te souhaite également une belle et douce année 2014 à toi ainsi qu'à tes proches. <br /> <br /> Biz, Azélie
Répondre
F
belle année à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonne et heureuse Année 2014 a toi qu'elle te soit remplie de joie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Laëtitia
Répondre
M
Beaucoup de bonheurs pour 2014, avec un S pour les multiplier.<br /> <br /> Merci pour ton blog.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Je te souhaite beaucoup de petits bonheurs, une vie sans soucis en cette année 2014 qui commence, Bisous
Répondre
T
Merci pour tes voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014,ainsi qu'à ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
239 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 472
Publicité