Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 mars 2013

SAC A LANGER

Bonjour les filles,

Je vous montre aujourd'hui, le sac à langer que j'ai réalisé dernièrement pour Matéo.

Je suis assez satisfaite du résultat. Un patron improvisé entièrement.

SAC A LANGER MATEO 02

Un modèle besace suffisamment grand pour y mettre tout ce dont Matéo a besoin quand il part en vadrouille.

SAC A LANGER MATEO 02

Des tons de beige et différents tissus pour que ça ne soit pas trop monotone.

SAC A LANGER MATEO 02

Un appliqué éléphant, à la demande ma fille.

SAC A LANGER MATEO 02

Des poches sur les deux côtés du sac.

SAC A LANGER MATEO 02

Une fois, le rabat ouvert : deux poches. Une petite pour y glisser la tute. Une plus grande pour y mettre le carnet de santé. Des scratchs pour ouvrir facilement.

 

SAC A LANGER MATEO 02

Détails des deux poches.

SAC A LANGER MATEO 02

Et pour la première fois, des poches à soufflets. Une grande fierté, sur ce coup! Merci Sandrinette pour le tuyau.

Vous en pensez quoi?

Bisous à toutes et merci de vos messages qui me vont droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton sac a langer ....<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo Mamie, <br /> <br /> une belle réussite comme ça sans patron<br /> <br /> tu peux être fière de toi Mamie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Mais il est superbe ma belle Lolotte<br /> <br /> Tu peux être fière de toi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Contente de te relire<br /> <br /> Nik
Répondre
N
J'Admire ta réalisation,vraiment un Grand Bravo!!!!!et tout cela sans modéle!!!!!!je ne serais certainement pas en faire autant!!!!!Bonne fête pour demain,que cette fête t'apporte pleins de Bonheurs!!!pleins de bisous,Nana
Répondre
L
Nous sommes très fiers d'avoir un sac aussi hors du commun! On aurait pas pu trouver mieux en magasin.. Bisous Mila de nous deux et un particulier de Matéo
Répondre
Z
ma chère Ludmilla , tu as magnifiquement travaillée !!!!!!!!! superbe et pratique ! la maman doit en être ravie !<br /> <br /> tu me manquais ... <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisettes vacancières pour ma part (décompressage, repos, et pause blog ...)<br /> <br /> je t'embrasse et pense bien à toi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Superbe,bravo....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un grand bravo Lolotte ce sac à langer à tout pour plaire : grande dimension, plein de poches pour mettre tout le bazar pour bébé et en plus un petit éléphant cousu !!!!<br /> <br /> Le petit Matéo sera comme un prince, il peut être fier de sa mammy qui a des doigts d'or !!!!Bisous et bonne soirée
Répondre
M
il est super rèussi bravo ma belle<br /> <br /> très beau travaille<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu as super bien travaillé BRAVO!!!!! ta fille doit être bien contente<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
T
voila un joli sac pour bébé Mateo bien pratique avec ces belles poches souflets <br /> <br /> joli finition avec n'elephant <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzet calin
Répondre
R
bravoooooo ton sac est magnifique !!!! Matéo va pouvoir emmener tous ces doudous en balades hihihi bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Des "Doigts de Fée" Tu as ........<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE ce Sac -<br /> <br /> Ta Fille doit être Tres Heureuse -<br /> <br /> J'ADORE le "petit" Eléphant et puis toutes ces poches - Idée de GENIE -<br /> <br /> FELICITATIONS -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
S
il est superbe , le modèle, les tissus, les détails, les poches à soufflets ; et cet éléphant, bravo du beau travail, lolotte ! il va pouvoir aller se balader matéo !
Répondre
C
Je trouve que c'est une super idée! Bravo pour cette belle réalisation et tout ça sans modèle, c'est encore plus génial!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
je trouve très bien ! ;)
Répondre
I
Waouh, il est superbe et très pratique!<br /> <br /> Un grand bravo! Il n'y à plus qu'à le remplir!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité