Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 mars 2013

BON ANNIVERSAIRE GAEL!

Bonjour les filles,

 

Il y a quelques jours Gaël, mon dernier petit neveu, a soufflé sur sa première bougie.

Bien entendu, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion sans lui réaliser quelques petites babioles.

Tout d'abord, un bavoir. Un côté éponge anthracite.

L'autre côté tissu et biais maison.

CADEAU GAEL 1 AN

CADEAU GAEL 1 AN (2)

Modèle home made.

Ensuite, un carnet de santé à son prénom.

CADEAU GAEL 1 AN (3)

Et enfin, un doudou... C'est la première fois que j'en faisais un mais j'y ai pris goût... A suivre certainement.

CADEAU GAEL 1 AN (4) J'aime son côté un peu fou fou... Mélange de tissus et boutons à gogo...

Bisous les filles. Je vous remercie car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à Gaël qui est très gâté !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'adore tous ces petites choses faites maison pour les petits loulous,je trouve ça tellement choux, t'as bien bossé dis donc chapeau m'dame, tout est tres beau,le doudou a une bouille d'enfer:)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo lolotte,ton petit neveu a été bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
T
tres jolis cadeaux d'anniversaire <br /> <br /> j'adore le doudou<br /> <br /> bises
Répondre
L
tres joli ce que tu as offert a Gael ...<br /> <br /> tres belle ta banniere <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
de bien beaux cadeaux pour bb bisous
Répondre
M
Voilà un bébé bien gâté ! Ta nouvelle présentation est très jolie ! Bises !
Répondre
V
Bravo Tata c'est bien joli tout ca je suis que ce petit homme a apprécié.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
D
Tout mignon ce que tu as fait...<br /> <br /> Bisous doux ma Lolotte
Répondre
N
Très mignon tout ça !<br /> <br /> Ton blog est très gai ainsi et printanier, pas comme notre météo pffff<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Nik
Répondre
S
je te redis que ces cadeaux sont si jolis et ce doudou, alors là, je suis fan !!! <br /> <br /> bon anniv gaël !<br /> <br /> joli blog printannier , c'est doux, ça te va bien .
Répondre
I
Un petit Gaël bien joliment gâté par sa tata!<br /> <br /> Il est trop mignon ce doudou.<br /> <br /> Doux bisous tout enneigés de Pologne
Répondre
T
De bien beaux cadeaux!<br /> <br /> Bravo;bisous
Répondre
C
Encore et toujours de beaux cadeaux faits maison. J’adore le doudou pour son côté décalé . un peu comme les peluches de chez déglingos..Bisous
Répondre
F
Waouh! Super mignon tout ça. La maman doit être ravie. Bon anniversaire à Gaël
Répondre
Z
jolie nouvelle déco ! ta bannière est superbe !<br /> <br /> bon anniversaire à ton neveu ! de très jolis cadeaux emplient d'amour !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz printanières<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 008
Publicité