Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 avril 2013

DEUX NOUVELLES PANIERES

Bonjour les filles,

 

Entre trousses et panières, mon coeur balance.

Cette fois-ci, il s'agit de deux nouvelles panières. Plus grands modèles que celles que je réalise d'habitude. Une commande passée par ma gentille belle-mère pour l'anniversaire de sa cousine.

PANIER MARTINE Lin naturel et tissu ligné de chez IKEA.

 

PANIER MARTINE (2)

PANIER MARTINE (3)

Je trouve les tons assez doux. J'ai fait un passepoil home made pour le détail en plus...

Vous les trouvez comment?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympas ces corbeilles je les vois bien dans une salle de bains, il va falloir que je me lance car la mienne en à bien besoin.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de ta réponse, ça y est j'ai trouvé l'emplacement de la NL et je me suis inscrite.<br /> <br /> Mon blog : LES FILS DE MES AIGUILLES http://chezaugustine.canalblog.com<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir, au fil de mes balades je suis arrivée chez Lolotte et son blog m'a bien plu, il correspond aux ouvrages que j'aime, Je voulais m'inscrire à la new letter, seulement je ne sais si c'est l'heure tardive mais je n'ai pas trouvé comment faire !!!!! Merci d'un petit conseil pour réaliser mon souhait !!<br /> <br /> A bientot donc
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elles sont ravissantes,j'adore ces superbes tissus tout doux,bravo<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
elles sont superbes tes pannieres ,<br /> <br /> j'ai le tissu ikéa mais en rose et marron ..<br /> <br /> belle maman va etre tres contente <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ils sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs douces et naturelles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
un jolie association des tissus pour ces 2 corbeilles <br /> <br /> bonne continuation dans tes creas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont top tes panières!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
Et bien moi, j'aime j'aime !! tout simplement...<br /> <br /> plein de poutous tout doux ma lolotte....
Répondre
R
elles sont crop crop belles j'adore bisous
Répondre
C
C'est super mignon et très doux en effet !! Bises
Répondre
V
Elles sont superbes bravo!!!!<br /> <br /> Belle journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu as su - 1 Nouvelle Fois - assortir les Tissus avec BRIO .........<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> Tes 2 Panieres sont SPLENDIDES et j'Aime les 2 "Tailles" ....<br /> <br /> Tout comme Toi * "Mon Coeur Balance" entre les trousses & les panieres et .......<br /> <br /> les pochons !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Z
elles sont très jolies ! le passepoil est la touche raffinée en plus !<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> biz ensoleillées<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
De beaux tissus bien assortis,une réalisation parfaite,comme toujours,un résultat superbe dont tu peux être fière.
Répondre
S
je suis fan de tes panières , tu penses bien ! et le passepoil en plus, j'adore !!! bravo lolotte !
Répondre
O
j'ADORE ! comme tout ce que tu présentes ici, même si je passe souvent en sous marin. bonne continuation. bises
Répondre
T
Superbes,bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belles !!!!! Avec ces jolis tissus choisis,jolies réalisations,bises,Nana
Répondre
C
Comme toujours je craque devant tes panières on ne s'en lasse pas de les admirer<br /> <br /> J'adore ces deux couleurs très douces et classes à la fois<br /> <br /> Allez je te laisse à tes dossiers ou bien à ta couture !!!!Plus cool comme passe temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très réussie cette panière. Bizzz
Répondre
M
bien jolies<br /> <br /> j'ai vu que tu es miss panière.as tu pris un tuto au départ ????<br /> <br /> MERCI
Répondre
A
J'adore ^^ elles sont superbes et j'aime bien ce que tu fais je m'abonne à ta NL<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
C
Superbes panières, le mariage des deux tissus est très réussi et au final c'est vraiment très joli!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité