Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 avril 2013

ATC CHOUETTE

Coucou les filles,

 

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour et contente de vous retrouver.

ATC CHOUETTE 03 (2)

Je vous montre l'atc CHOUETTE réalisée en mars et envoyée à HULOTTE. C'était un échange organisé ICI.
J'avais envie depuis longtemps d'en broder une, voilà qui est fait.
J'ai trouvé la grille sur ce blog. Il y en a plein d'autres très mignonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est mimi à souhait! et tu vas faire venir ce printemps tant attendu!!!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
V
Adorable cette atc... point de croix, points de broderie traditionnelle et des petites perles ou sequins sur le côté... très réussie... bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
T
j'adore ton ATC et ta jolie chouette <br /> <br /> tinou66
Répondre
N
On que c'est bon à lire :)<br /> <br /> Je suis super contente pour vous<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Jolie ta chouette !!!<br /> <br /> Contente de te lire ma belle<br /> <br /> Tout s'est bien passé ?<br /> <br /> Plein de gros bisousssss<br /> <br /> Nik
Répondre
M
trop craquante ! j'irai faire un tour ! merci
Répondre
F
Très chouette ta chouette! Merci pour les liens,je n'ai pas le temps pour l'instant de m'attaquer à une chouette,mais c'est à garder sous le coude.<br /> <br /> J'espère que tes vacances ont été agréables,reposantes et tout et tout.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
tres jolie cet atc ...<br /> <br /> bisous et bon retour <br /> <br /> la fée linotte
Répondre
V
Très mimi cette atc bravo!!!<br /> <br /> J'espère que tu as profité de tes vacances<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
C
Vravement adorable !! Bises
Répondre
S
trop mignonnnne , bravo lolotte !<br /> <br /> moi aussi suis dans les chouettes, lol<br /> <br /> t'es revenue ?
Répondre
R
RHOOOO qu'elle est mimi ton atc j'adore elle est superbe et j'adore ton fond de blog gros bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> tres mignonne cette petite chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe et romantique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable petite chouette il faut dire que moi aussi je craque pour ces oiseaux nocturnes avec leurs gros yeux et plus principalement la chouette hulotte .......Bisous et bon retour
Répondre
Z
c'est frais et printanier !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 940
Publicité