Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 juin 2013

SAL COEUR ETE

Bonjour les filles,

J'ai participé chez Sablaise à un autre sal : Le sal coeur d'été. 

Les premières étapes étaient sur le thème de la mer. Mais pas les suivantes.

Or, moi j'avais envie de continuer à broder la mer...

J'ai donc choisi, de changer deux des étapes proposées par Françoise.

COEUR ETE JUIN 2013 (5)

En bas, à droite deux petits poissons sont apparus.

Et dans le coeur, en haut à gauche une ancre (motif trouvé chez Christine).

COEUR ETE JUIN 2013 (3)

Deux petites étoiles ont également trouvé leur place...

Une finition en petit coussin.

COEUR ETE JUIN 2013 (4)

Qu'en pensez-vous?

 

Je reviens bientôt pour vous montrer les quelques bricoles tricotées pour ma future filleule... Elle naîtra en septembre. Ca me laisse du temps pour bidouiller encore et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu fais de vraies merveilles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup.
Répondre
Z
ravissant !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
tes ptits changements ne changent rien a la beauté de ton coeur <br /> <br /> tres bonne finition <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz tinou66
Répondre
F
Voila un cœur bien personnel et tu peux être sûre qu'il n'y en aura pas deux comme celui là. Très jolie ta finition. J'ai terminé le mien,plus conforme au modèle,quoique...<br /> <br /> Mais je ne sais pas encore comment je vais le présenter. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
lol lol lol <br /> <br /> c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
si je te dis ... j'aime pas .... tu me crois , lol <br /> <br /> tu as eu raison de ne garder que le thème mer , hummmmm !
Répondre
L
j'adore ton coussinet ....<br /> <br /> ce que tu as changé va trés bien avec <br /> <br /> bisous
Répondre
B
en remplaçant quelques motifs, ce coeur été coté mer à tout son charme,<br /> <br /> bravo Ludmilla<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
C'est tres joli comme ca et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
ohhhhh super joliiiiiii j'adore bravoooo bisous bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu as "le Chic" pour "trouver ce qui va bien - aussi -"<br /> <br /> Tres Jolie Interpretation *<br /> <br /> J'Espere que Ta Jolie Broderie va faire venir Le Soleil par Chez Toi *<br /> <br /> Douce Apres-Midi<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
V
Bien joli ce coeur<br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bel après midi bisous
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> il est ravissant ce coussinet<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité