Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 juin 2013

ATC DE JUIN

Bonsoir les filles,

Je vous montre ce soir les atc que j'ai réalisées en juin avec mes binômes.

Sur le thème des fruits rouges : 

ATC JUIN 2013 CATHY (3) Une toile Tye and Dye et un panier de cerises

Sur le thème des contes :

ATC JUIN 2013 Le Petit Chaperon Rouge et deux boutons fimo sur ce thème 

Sur le thème du jardin :

ATC JUIN 2013 (2) Un nichoir, un oiseau et un escargot

 

Je viendrai vous montrer celles que j'ai reçues tout bientôt car je n'ai pas encore pris le temps de les photographier.

Passez toutes une bonne fin de WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de voir de très belles ATC, félicitations à chacune......Je m'inscris à ta New pour suivre ton blog où il y a des merveilles<br /> <br /> Comme tu me le suggère, je veux bien faire un échange avec toi...Mais attendons septembre octobre si tu veux bien.....Je note de te recontacter sur mon agenda. D'accord????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
T
Merci pour ton ATC et les petits boutons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tout joli !!!
Répondre
L
de très belle atc ..j'adore celle du chaperon rouge ...<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très belles cartes,ça change de ce que l'on a l'habitude de voir.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Ils sont adorables, tout en finesse, bravo !<br /> <br /> Bisous ma Lolotte et belle semaine
Répondre
B
superbe ces atc, et toujours un bonheur de les recevoir chaque mois<br /> <br /> bon mois de juillet bises
Répondre
R
bravooooo elles sont superes tes atc magnifiques j'adore bravoooooo bisous bisous
Répondre
S
trop mimis, tes TAC ! ce nichoirs et ces cerises, la toile tye and dye... ça rend bien dis donc ! bravo lolotte <br /> <br /> oui, fais nous voir ceux que tu as reçus aussi ;
Répondre
C
Superbes ATC sur des thèmes originaux...un grand bravo à toi ma Lolotte Bisous et bonne nuit
Répondre
T
bien jolis ces ATC <br /> <br /> bon debut de semaine bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité