Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 juillet 2013

ATC DE JUIN (les ATC reçues)

Bonsoir les filles,

Hier, je vous montrais les ATC que j'ai confectionnées pour mes binômes au mois de juin.

Comme promis, je vous montre celles que j'ai reçues.

De Cathy :

P7010023 Sur le thème des fruits rouges, de jolies fraises bien mûres.

De Martine :

P7010021 Sur le thème des contes, Pinocchio.

De Christine :

P7010022 Sur le thème du jardin, un merveilleux nichoir aux couleurs que j'aime plus que tout. Broderie en 1 fils/1.

 

Merci les filles pour ces chouettes échanges. Vivment le mois prochain.

P7010020

A tout bientôt pour la suite de mes aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu dois en avoir beaucoup,moi ça augment bien aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de belles atc ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
sont mimies aussi !<br /> <br /> coup de coeur pour les fraises !
Répondre
N
Que de magnifiques ATC encore !! <br /> <br /> Ta collection s'agrandit bien ma Lolotte<br /> <br /> Gros gros poutous<br /> <br /> Nik
Répondre
M
La broderie avec le nichoir est magnifique ! Bises !
Répondre
L
Hello !! <br /> <br /> Des belles ATC !! Bisoux
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Superbe Collection *<br /> <br /> Les Fraises sont "a croquer" !<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
de belles ATC de quoi garnir ton album<br /> <br /> j'aime beaucoup Pinocchio<br /> <br /> Vivement juillet pour découvrir d'autre belles cartes Bisous
Répondre
D
Tu vas lemme pouvoir faire une jolie création pour ranger tous tes trésors....<br /> <br /> Bisous doux chère Lolotte
Répondre
R
rhoooo trop trop belles et hop 3 de plus !!!!!! bravooooo aux brodeuses bisous bisous
Répondre
B
magnifique !!!<br /> <br /> petit à petit notre collection augmente<br /> <br /> bon mois de juillet bises
Répondre
B
magnifique !!!<br /> <br /> petit à petit notre collection augmente<br /> <br /> bon mois de juillet bises
Répondre
T
tres sympa les atc reçues ta colection s'agrandie vitesse grand V<br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité