Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 juillet 2013

ARC DE JUILLET

Bonjour les filles,

Les ATC c'est devenu un rendez-vous incontournable chaque mois.

Voici aujourd'hui, celles que j'ai reçues en juillet.

De Martine, sur le thème "BLEU" :

P7150022 De bien jolies fleurs posées sur une toile bleue.

De Cathy, sur le thème 'MER" :

ATC JUILLET 13 (7) Un petit baigneur avec sa bouée.

De Christine, sur le thème "MER" :

ATC JUILLET 13 (8) Une cabine de plage et un voilier au loin.

 

Merci les filles, elles sont toutes les trois superbes.

Encore une vue d'ensemble des ATC reçues ce mois.

atc juillet 13 (4)

 

Et voici celles que j'ai envoyées

A Martine, Cathy et Christine :

ATC JUILLET 13 (3)

De plus près :

ATC JUILLET 13 Un fauteuil "américain" au bord de l'eau.

ATC JUILLET 2013 (2) Une cabine de plage sur le sable.

ATC JUILLET 2013 (5) Une mouette en bord de mer.

Alors comment les trouvez-vous?

Passez une belle journée en compagnie du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolies ces petites cartes.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'art postal.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Un thème que j'apprécie bcp...mais tu le sais hein :)<br /> <br /> Gros bisoussss<br /> <br /> Nik
Répondre
L
Belles atc !! Bisoux
Répondre
R
Je les trouve toutes très belles...Voici de beaux échanges et un thème très plaisant qui parle de l'été.....Félicitations<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
C
Un joli lot d'ATC celle de j'ai reçu ce matin : l'ATC avec la mouette m'a fait énormément plaisir et oui j'adore les oiseaux en général<br /> <br /> Au mois prochain pour un autre thème !!!!! Bisous
Répondre
V
Elle sont superbes bravo<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
merci ma lolote, j'ai reçu ce matin la mienne<br /> <br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> et celles des copines aussi<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Z
de très beaux atc !!!!!!!!! bravo à vous toutes !<br /> <br /> belle semaine estivale<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
rhooooo trop trop belles toutes ces atc !!!! j'ai un gros faible pour le fauteuil américain bisious bisous
Répondre
T
Superbes,si je peux me permettre tu as écrit ATC en titre!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je suis forcément fan de cette série d'ATC !!!! coup de coeur pour ta mouette !
Répondre
T
un bel echange de juillet avec la mer la mouette etc etc <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bravo les filles elles sont superbe<br /> <br /> fèlicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
237 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 843
Publicité