Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 juillet 2013

UN PEU DE FRAICHEUR

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous propose un peu de fraîcheur au coeur de cette chaleur.

En effet,avec mon amie NIK nous avons commencé un nouveau TAT. Et notre choix s'est porté sur un coussinet pour Noël.

Des petits pinguoins habillées en Père Noël. Pas vraiment de saison, j'en conviens. Mais c'est le seul moyen que nous ayons trouvé pour profiter d'un peu de fraîcheur.

Voilà, où j'en suis...

P7260034

A suivre.

Merci de votre fidélité et de vos adorables commentaires. Bisous et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop choux ces pingouins ! <br /> <br /> pas envie de penser noël, moi, je suis bien avec cette chaleur !
Répondre
T
Adorables ces pingouins ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ils sont trop mimi tes ptits pingouins pere nono<br /> <br /> bonne fraicheur <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
N
Kikou ma belle !<br /> <br /> Je viens de poster mon article sur notre TAT sur mon blog et je vois qu'on écrit à peu près la même chose toutes les 2 ! mdr<br /> <br /> Je t'envoie de gros poutous<br /> <br /> Nik
Répondre
C
Un peu de fraicheur tu dis? Merci c'est pas de refus avec ces températures torrides ça fait du bien! En ce moment je vis entre la clim et le ventilateur, marre et plus que marre de cette chaleur, vivement l'automne!<br /> <br /> Ta petite broderie est très jolie et tellement mignonne.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour cette petite notre fraicheur ces petits pingouins sont mignons comme tout<br /> <br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Absolument adorables !!!! Bisoux !
Répondre
M
Absolument adorables !!!! Bisoux !
Répondre
L
j'ai senti ta fraicheur ...orage et pluie toute la nuit ...<br /> <br /> de beaux pingouins <br /> <br /> bisous
Répondre
B
tout mimi ces petits pingus<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
R
rien que de les regarder je sens la fraicheur !!! ils sont craquants adorables bisous biosus
Répondre
T
Super!<br /> <br /> J'ai une pensée pour une amie qui collectionne les pingouins et qui est très malade!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ils sont tout mimi !!! <br /> <br /> belles petits xxx Lolotte <br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 987
Publicité